Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 601 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
81
Un p'tit studio préamp boogie, normalement ça sonne bien en studio cette bète :mdr:
82
Ah cool
j'ai hate d'entendre ca :bravo:

PM
83
Tu connais la chanson, des que je l'ai je me fais un petit mp3, j'ai hate de tourner des boutons, ça va me changer de la souris :lol: et la modelisation de tube c'est bien mais en vrai ça va etre mieux :bravo:
et toi t'as des nouvelles de ton préamp?
84
Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn :(((
pas de niouzes :nawak:

PM
85
Bon, j'insiste pas alors :mdr:
86
Pffff c énervant

mais bon Gillou nous a prété un autre préamp en attendant, c pas le VHT mais c déjà ca :D:

PM
87
Bon, en positivant, tu peux juste te dire que tu sera encore plus content de l'avoir, nan,,

ils les fabriquent au compte goutte ou c'est normal ce delai??
88
Ben c sur on va sauté au plafont qd on va l'avoir :mrg:

En fait il sont que 3 (je crois en tt cas 5 maxi) a fabriquer le matos
donc c de la vraie fabrication a la main et les européens a mon avis sont pas spécialement prioritaires...

Au moins CAE tu sais que c 18 mois de délais pour le préamp il le disent !
VHT je l'ai su qu'aprés que c'était si petit qu'il étaient si peu nombreux etc...

Mais bon la qualité est a ce prix et c le préamp d'une vie alors on va attendre...ca fait déjà 3 mois...

PM
89
Il n'y a que les préamps ou ils font aussi d'autres trucs a la maison :???:
90
VHT ??
ah ben le préamp c assez récent
sinon il font
des baffles : 1x12, 2x12, 4x12 et meme 6x12 ! (fenwick + roadies + camion obligatoire là :ptdr: )
des combos (Piemac de Af en a pris un ;) )
des tétes d'ampli
et surtout Ils sont super réputé pour les amplis de puissances a lampe :8)
Bob Bradshaw de CAE justement (le technicien des stars qui fait les rack de Van Halen, Lukater etc...) a la question pourquoi ne faites vous pas d'ampli de puissance ?
Répond : "car on ne fera jamais mieu que VHT !" :bravo:

PM