Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 600 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
71
Moi aussi j'aime bien
c le quel précisemnt de emg le 81 ou le 89 ??
c en position aigu non ???

PM
72
C'est un 81 en position grave mais qui bizarrement sonne pas super grave en fait,
et en aigu j'ai un 85 mais je l'utilise quasiment jamais ou mélangé avec le grave des fois

takis
73

Citation : Bon maintenant j'ai un petit service à te demander tu peux pas aller poser un avis sur mes songs STP celle-ci https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33127.html

,

Dis moi Takis tu m'aurai pas un peu oublié là ... :bravo:
74
Meuh non odhello, je profitais un peu de l'envolée de mon post :mdr:



















j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.............................................wiiizzzzzzzzzzzzzz
75
Ah ok :)
je me disait bien que c'était le grain du 81
putan c méchant en grave qd meme :8O:

PM
76
Ouaip!! et avec amplitube après c'est facile de rattraper le surplus de basse, mais c'est sympa comme tout comme micro et en son clair ça fait un son assez rond tout jazz

takis
77
Takis --> 56K ... Donc d'abord un essai en lo-fi, mais vraiment c'est trop pourrav' alors j'ai dl le mp3
78
Ah pas d'ampli c amplitube ???

PM
79
Oui pm,pour le moment toutes les guitares sont faites avec amplitube et sur tous mes morceaux en plus :8O: , mais si tout se passe comme il faut je devrai recevoir mon préamp cette semaine :aime: vivement demain :mdr:

yep quetzal, qu'en pense tu alors de mon conte pour grands enfants??
80
Cool ca
c quoi com préamp ??

PM