Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 587 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
31
Odhelo :bravo:
ok j'y vais de suite te dire ou je rangerai ça moi!
32
C'est vrai que c'est dur d'avoir des avis .... je vais en poster quelques un ce soir.

Ce qui fait mal c'est de voir que AFLALOU qui fait de la grande musique en à plein et que nous modestement qui essayons de faire des trucs à peu près audibles, Bha rien ! :fou:
33
34
Pour que ce tread soit utile, je synthétise :mdr: c'est beau la technique!


-je mets plus de variation dans le mix!
-des drums un peu plus complexes avec plus de vrai breaks et j'essaye aussi un truc plus dance floor comme disait yanos.
-des gratte qui partent plus en live
-un dj qui pète les cables
-un bouzouki

bon, y'a que la basse ou j'ai bon :mdr:

geant vert :bravo:
35
Yep alors voici la nouvelle version avec plus de breaks, plus de kick, plus d'imbecilités à la gratte, et plus de flyng djing :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
36
Il faut un mot de passe pour dl le mp3 :roll:

je crois que je vais me resoudre a ecouter en streaming... (je suis en 56k)

http://storyabouttheclown.free.fr
37
Non, en fait faut juste t'inscrire comme auditeur je crois, :bravo:
38
:bravo: :bravo: :bravo:

La 1ère gratte est juste un peu forte (et je l'aurai vu arriver 1 temps aprés) sinon encore bravo!!
Tu as bien sû mettre en application les conseil qu'on t'as donné! :clin:
(et rapidement en plus)
39
Merci yanos :bravo: et zut c'est vrai que ça déboule un peu trop violemment en tout cas c'est cool que t'apprécie le p'tit changement :clin:
40
Elle est bien barré cette gratte, c'est parfait! Et les scratch aussi! et la drum tappe bien plus qu'avant!
Pourtant ce qui est acid-jazz me saoule souvent, et j'aime pas du tout les solos de guitare hero... Mais là, j'accroche.

Hors sujet : t'as de la chance d'avoir des avis toi! Moi y'a personne qui m'en donne là, snif... Bon, ça ne veut pas dire que je t'en demande un... héhéhé