Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 585 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
21
Story, je sais pas je vais voir ça de suite!
22
23
La basse est vraiment géniale, la guitare est bien jouée mais un peu trop "éloignée" ou me semble parfois hors mix, sinon le son est très bon.

dans quoi tu le classerais ton morceau sur AF parce que j'ai des trucs qui mélange aussi plusieurs styles et j'ai un peu de mal ....

D'ailleur ça serai sympa d'aller y déposer un avis ;)
24
Comment tu fais?

ça -->

Citation : Et je pense que si tu boucles la première partie jusqu'à la fin (ce que tu as fais), essaye de surprendre, de faire évoluer, de donner des variations etc...



+ ça -->

Citation : -un beat plus aggressif, plus dancefloor!
-un dj qui s'emporte!
-un gratteux qui fasse un peu plus n'importe quoi



héhéhé

25
Ton thread m'a l'air bien parti !!!!

un petit UP :bravo:
26

Citation : non, c'est quoi comme style de zic



c de la musique electronique assez barré donc pas formaté, ni vraiment house ni vraiment electro, ni tek mais un peu tout en même temps... mais j'avais pas compris que tu ne voulais pas aller vers ce chemin la donc desolé!! pour info, Super collider c le projet commun de Christian Vogel et jamie Lidell...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
C'est sympa, mais d'accord avec la foule, c'est trop calme ... C'est du déjanté intimiste !
Ca manque un peu de caféine (ou autre ...)
Ca me plaît bien quand même :bravo:
28

Citation : Ton thread m'a l'air bien parti !!!!



ouaip et tout plein de bonnes idées en plus, ha suis content là :D:


story,
bon, ça y est , il voulais pas me faire l'update donc j'ai remis une version en mp3,

merci a tous pour vos idées, je fais un pitit récapitulatif et je pense me relancer sur un mix cet aprem, vous m'avez tous motivé là :bravo:

Citation : Ca manque un peu de caféine



c'est clair!! mais je suis surpris quand même de voir que tout le monde est pour un mix plus brutal , c'est cool :bravo:

la premier lead de gratte est franchement pas trop mal niveau stress avec la petite montée de tempo, non? après j'ai un peu peur d'etre trop dans le port'nawak, déja que je suis limite en général. :lol:
29
Je te laisse et bon courage ! ciao

pas besoin de marketing juste des gens qui te repondes !!

:lol:
30
Et de leur rendre un petit peu aussi en lisant ce qu'ils écrivent ... :bravo: