Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 592 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
41

Hors sujet : meuuuhhh non, faut pas dire ça, allons, je vais voir de suite ce que tu nous a fait de beau pour noël :clin: ,

42
43
Oué le beat a l'air de taper mieux mais comme j'ecoute sur de vrais enceintes je peux pas trop juger car auparavant c t des truc pourris d'ecran multimedia genre boomer de 0,35 pouce! :mdr:

La guitare est trop en avant je trouve et pas seulement quand elle arrive mais tout le temps ce qui coupe un peu le groove du beat... et pour les scrathes ca serait bien de couper le cross fader de temps en temps! :clin:

sinon c beaucoup mieux la d'un coup!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
44
Yep jack :mdr: !

lux,
éxaaaacte, c'est mon mix qu'était un peu limite, j'ai corrigé ça et updaté, ça n'a plus rien a voir, tout le mix est remonté les grattes écrasaient tout :(


donc des avis sur le nouveaux Mix Assisté!! :lol:


Hors sujet : lux, j'aimerai bien que tu me dise ce que tu pense de mon titre éléctro "air frog" sur AF, c'est minimal au débuit la deuxième partie part plus en ambiance :clin:

45
le nouveau mix de "nervous VS la flèche" est enfin prèt!!

et puis comme c'est noël, j'ai mis un nouveau titre pour les fan de son crunch
et de romantisme(si si j'y arrive des fois :lol: )

ça s'appelle "funkistic amplitude" et ce sera mon cadeau de noël josette!

tout est là

https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
46
Encore un up???? :mdr:
47
Up
48
T AS RIEN D AUTRE A FOUTRE A CT HEURE??HHHHHAAAAAAAA :non:
49
Qu'est ce que tu fou sur mon tread animal, t'as écouté la compo au moins??? :mdr:
50
NAN,PAS ENCORE DE CHASSE :mdr: