Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 591 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
51
Héhéhé, bienvenu crazy funk :bravo:


des avis du matin c'est bien aussi!!

Hors sujet : vous inquietez pas c'est un ami!

52
Alors toi tu es un grand malade, tu es resté en ligne toute la nuit !!!!!
:bravo:
:bravo: bon courage takis !
53

Hors sujet : je t'ai laissé un avis sur "air frog"





Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
54
Alors, chose promise, chose due ... :clin:

bon, j' ai écouté ... et je pense être très mal placé pour te donner un avis constructif car ... je détèste tout ce qui est son son electro ; je dois avouer que je fais un blocage par rapport aux sons "synthétiques" :fache: ...

cela dit, j' aime bien ton jeu de gratte, je te l' avais d' ailleurs déja dit pour la jam 3, j' avais apprécié ton impro :bravo: ...
bref pour moi y a pas photo, je préfère de loin ce que tu fais ds un contexte "naturel" ...

t' as enregistré la gratte avec un pod ?
55
Yep, tout le monde

Citation : Alors toi tu es un grand malade, tu es resté en ligne toute la nuit !!!!!



bah ouais!!, c'est la faute à crazyfuck qui m'a fait la surprise de me contacter en pleine nuit alors evidemment, là j'me lève, je vais etre en super forme ce soir moi :mdr:

cool :bravo: merci lux j'y vais de suite :lol:


yep nico,
je comprend, moi aussi j'ai eu ma periode ou c'etait vraiment difficile d'écouter autre chose que des sons acoustiques mais tellement de musiciens utilisent la synthèse actuellement que, ne pas s'y interesser est pour moi passer à coté de 50% de la musique qui est produite aujourd'hui.
pour moi par éxemple dans le genre gros son et synthèse, j'adore white zombie, les synthé bien travaillés donnent un coté enorme aux compos

Citation : t'as enregistré la gratte avec un pod ?



non avec amplitube, c'est un peu pareil je crois!



d'autres avis??
et vous avez écoutez mon titre de noël super romantique"funkistic amplitude"?

https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
56
Donc, deux nouveaux titres:

Citation : "nervous Vs la flèche" qui raconte l'histoire d'un jam qui dégenère entre un gratteux et un dj



et

Citation : "funkistic amplitude" qui est de loin le morceau le plus calme que j'ai jamais fais.




je voulais pas ouvrir encore un sujet pour "funkistic" mais si ça plait je le fais! en attendant dites moi ce que vous en pensez ici :clin:

https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm


up!! pour plus d'avis sur le nouveaux mix de nervous!
57
Ketch' up!
58
Up!!
59
UP! :mdr: :fache:
60
Takis ton son passe pas en hi-fi ....

Donc je sais pas si ce que je vais te dire concerne aussi le hi-fi. En low-fi, il y a le son tournant qui pousse trop les médiums et qui fait confus, la guitare disto est vraiment trop forte. sinon j'aime beaucoup le riff de départ, la batterie fait parfois un peu trop "loop" ... j'aimerai vraiment pouvoir l'écouté en hi-fi !

Chez moi il y a trop de médium et le son fait brouillon.

Voilà, voilà ...

Bon maintenant j'ai un petit service à te demander ;) tu peux pas aller poser un avis sur mes songs STP celle-ci https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33127.html