Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 598 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le premier post
61
Merci odhello pour l'info :clin:

Citation : Takis ton son passe pas en hi-fi ....



je viens de faire le tour des titres et ça passe chez moi :8O:

euh.... peut etre une autre personne pourrait tester ça et me dire si ça marche chez lui :bravo:


c'est vrai que la guitare est un peu forte mais c'est aussi pour faire un effet un peu violent sur les parties avec la disto, dès que je la baisse un peu, tout redeviens trop funky!!




Hors sujet : et j'écoute tes sons ce soir, promis :clin:

62

Citation : tout redeviens trop funky!!



rien n'est jamais trop funky m'enfin!!!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
63
Salut lux,
ouais mais là je voulais faire un effet genre angus young qui s'incruste sur un morceau dub d'ou l'entrée un peu brutale de la gratte, mais ensuite la gratte s'adapte au fur et à mesure que le morceau avance.

au fait on parle bien de "funkistic amplitude", et sinon lux, tu voudrais pas me tester le stream hi-fi sur mon lien soundclick stp, odhello n'arrive pas à les ouvrir et ça marche chez moi :|
64
Takis, je viens d'écouter Funkisticamplitude, c'est bien, çà groove comme y faut, mais maintenant que tu maitrises ton instrument, tu devrais piocher dans d'autres influences ou chercher des collaborations à droite à gauche ... Ceci dit c'est évidemment question de goûts ....
65
Non ca marche en hi-fi chez moi mais je crois que ca me l'a déjà fait chez soundclick..c passager, surement rapport avec la bande passante du site qui est tres visité!!!

Je trouve pas que cela soit trop brouillon, je pense que le lo-fi doit pas arranger... evidemment y a un coté crade mais ca doit être voulu je pense... par contre les drums sont pas assez lourd je trouve, c ca qui donne le coté en avant de la guitare mais avec des drums plus costaud ca devrait p'tet aller mieux!!

en tout cas c le genre de gratte que j'aime!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
66
Oui c'est vrai que la gratte à vraiment de la gueule
67
Merci quetzal,
et c'est vrai, la collaboration c'est un plus pour plein de choses. j'ai bien aimé le projet qu'on à fait avec piaz qui je crois est en train de retravailler les basses pour continuer à ameliorer la compo.
actuellement j'aimerais bien trouver un chanteur qui fait du hip hop qui s'orienterait un peu jazz hardcore pour un titre, j'ai ouvert un sujet pour ça.

et si ça te branche on peu faire aussi un petit titre :clin:

sinon, ça marche le stream hifi ou t'as écouté ça en lo-fi
68
Merci lux et en récoutant, tu as effectivement raison, les drums manquent de dynamique, faut que je regarde ça :clin:

Citation : Oui c'est vrai que la gratte à vraiment de la gueule



super merci à vous :bravo: , moi aussi pour une fois j'aime bien le son que j'ai choppé là:lol:
69
Salut Takis
je suis en train d'écouté là :bravo:

Je me trompe ou je reconnait le grain si particulier des EMG :mrg:

PM
70
Cool pm,
éxacte mister, c'est bien les petits neuaimegé, c'est le grain que j'aime bien moi avec ces micros! :bravo: