Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amazon Basics Delay
Photos
1/10
Amazon Basics Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Amazon Basics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 44 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Amazon se met aux pédales d'effets pour guitare

  • 92 réponses
  • 33 participants
  • 8 772 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Amazon se met aux pédales d'effets pour guitare
amazon-basics-delay-288380.jpg
Le géant de la vente en ligne a lancé une gamme de 7 pédales d'effets pour guitare sous sa propre marque : Amazon Basics.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Ah ben ça vas alors si pour ton coin c'est positif :facepalm: un peu comme ceux qui sont livrésgratuitementàlavitessedelalumière.
52
x
Hors sujet :
Je ne suis pas dans sa tête, ni dans le cercle d’amis du bonhomme... c’est comme pour Bill Gates :noidea:
Sincère ou hypocrite? La somme totale de ses dons depuis quelques années n’est pas secrète, et dépasse les quelques milliards. Pas grand chose peut-être au vu de sa fortune... mais combien donne Trump, prétendu milliardaire ?
53
x
Hors sujet :
Citation de SimonBradford :
Ah ben ça vas alors si pour ton coin c'est positif :facepalm: un peu comme ceux qui sont livrésgratuitementàlavitessedelalumière.


Excuse-moi de donner un exemple.

Si Shell vient dans ton coin, avec +5000 emplois à la clé, tu boycottes parce qu’ils sont les méchants raffineurs?

Bon, allez, sur ce... bye ! Discussion intéressante mais un poil trop hors-sujet.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 14:50:57 ]

54
x
Hors sujet :
Il faut relativiser, il me semble avoir vu passer une étude dont les conclusions étaient sans appel:
Pour 1 emploi crée par Amazon, 2 sont détruits chez la concurence

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55
x
Hors sujet :
C'est la triste histoire du capitalisme depuis qu'il existe, et surtout depuis qu'il dépasse les frontières... les grosses boites finissent souvent malheureusement par croquer les petites. A toutes les échelles:
Rien qu'en France/Europe, sans prendre l'exemple international
- regardez Thomann VS les petits bouclards.
- Decathlon VS les petites enseignes sportives.
- Hypermarchés VS magasins locaux.
- etc.

Tout balancer sur Amazon, boycotter, me parait un peu trop rapide... des clients achètent (offre/demande), des emplois sont créés, etc.
Ce ne sont pas que des sal*uds qui vous piquent votre pognon sans rien en retour, des 'ros méchants sans scrupules qui vident exprès les emplois d'un pays :noidea:.

Le capitalisme/la mondialisation, c'est bien plus complexe que ca.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:18:33 ]

56
Je ne defends pas Amazon, je pense juste qu'il ne faut pas leur jeter la pierre tout azimut, que leur service client eclate à peu près tout sur son passage, et que sur ce genre d'articles bien connus produits en série par des machines (il n'y a pas tromperie la dessus), ça serait dommage de se cacher derrière des arguments à la con pour s'en priver, et acheter pour le double une ibanez a la qualité et aux origines comparables sur lesquels des mecs inutiles se sont sucrés. Pour moi, commander des pédales chinoises dans ces conditions, c'est presque du circuit direct :mrg::mrg:
57
Pendant que les utopistes s'énervent sur AF, Amazon continue à satisfaire de plus en plus de clients.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 17:30:04 ]

58
Citation de Silicon :
Pour moi, commander des pédales chinoises dans ces conditions, c'est presque du circuit direct :mrg::mrg:

Bah non, ce n'est pas direct : ça passe par Amazon. Autant acheter directement une pédale Kokko à 20€ sur AliExpress.
59
Citation de Bogey :
Pendant que les utopistes s'énervent sur AF, Amazon continue à satisfaire de plus en plus de clients.


A bah tout va bien alors, si le client est satisfait.

@thedams

Dans les exemples que tu prends, c'est aussi des mini catastrophes (surtout les hypermarchés). Au nom du pouvoir d'achat on a détruit les centres villes qui ne sont maintenant qu'une succession de magasins des grandes chaines (Zara et co) et de banques. Je caricature un peu, mais en France on a été les champions des Hyper, et c'est pour ça que Amazon fait un peux moins de carnage ici qu'aux US (pour l'instant).

La bas c'est vraiment une catastrophe, comme avec Wallmart et autres...

Mais l'idée que c'est de la concurrence "naturel" qui est l'essences même de notre économie capitaliste, c'est du BS total. Il y a de l'évasion fiscal dans tous les sens, et surtout aux US, les états/villes exonèrent presque complétement d'impôts ces compagnies pour les pousser à investir chez eux. Un peu comme l'Irlande chez nous.

Et puis les emplois crées, c'est des emplois non/peu qualifiés, donc pas si génial que ça. Et comme le dit slave1802, ça en détruit le double à coté.

Amazon ça me rappelle un peu la "World Company" des guignols (les anciens se souviendrons) sauf que la c'est pour de vrai... Des produits assez peu cher, fabriqués "bénévolement" en Chine pour être consommé par les gens au RSA ici. :bravo:

Bref je clos le HS pour moi. Désolé pour ces digressions. :D:
60
x
Hors sujet :
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

J'ai cité des exemples qui illustrent malheureusement mon propos, mini-catastrophes (ca reste quand même un souci) ou pas... on y arrive. Pour plein de raisons economiques/sociales/politiques.

Je n'ai pas dit que c'était "naturel", il est ou le BS ? ... c'est juste la tendance (pas top, on est d'accord) de ce qui se passe au niveau quasi mondial :noidea:.

Au nom du chantage à l'emploi, comme tu dis "Il y a de l'évasion fiscal dans tous les sens, et surtout aux US, les états/villes exonèrent presque complétement d'impôts ces compagnies pour les pousser à investir chez eux. Un peu comme l'Irlande chez nous".

Je suis bien d'accord... mais ch*er sur Amazon, alors qu'ils génerent aussi de l'emploi/économie, c'est un peu court ! il va falloir mettre toutes les multinationales dans le même panier. Allez, on boycotte ? pour le coup, ca fait un sacré paquet d'emplois qui vont jarter !

Excuse moi, mais "1 emploi Amazon=2 emplois détruits", c'est faire un gigantesque raccourci aussi :roll:, limite BS itou ! C'est 2 emplois détruits exactement ou ? quel(s) secteur(s) ? comment ?

Emplois non-qualifiés... peut-être (et encore, là aussi, raccourci rapide), mais par exemple ici, à $18.75/h minimum + benefits, bah beauuuuucoup s'en contenteraient.

"Amazon ça me rappelle un peu la "World Company" des guignols (les anciens se souviendrons) sauf que la c'est pour de vrai... Des produits assez peu cher, fabriqués "bénévolement" en Chine pour être consommé par les gens au RSA ici."

C'est mon époque aussi :clin:, mais, euuuuh, Amazon=produits peu chers, made in China ? encore un raccourci !

Bref... cette fois, je quitte ce sujet, on ne sera jamais d'accord.

(et pour info, habitant aux US, et étant avec ma femme très impliqués dans la politique locale (emploi/égalité/etc.), je pense que je connais mon sujet US relativement bien)

:coucou: :bise: