Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???

  • 219 réponses
  • 64 participants
  • 18 926 vues
  • 64 followers
1 S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???
Je n'y arrive pas :oo: Je n'arrive pas à passer la cap des 2/3 pédales, et ce si on peut considéré mon Power Brake comme une pédale car il en a le format :-p
Les 2 seuls effets qui sont une extension de ma guitare sont la Wah et la Vibe et depuis près de 35 ans :humm:

image.jpg:

Et vous les afiens ?? Quel serait votre choix !!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:46:55 ]

Afficher le premier post
81
par rapport à mon dernier message, redéfinissons alors de quoi nous parlons alors (pour de rire :D: mais quand-même sérieusement...):
1 pédale = 1 alim ?
1 pédale = 1 effet ?
1 pédale = 1 switch ?

pour moi 1 pédale est un élément que je vais décider d'insérer, de connecter et d'alimenter dans mon pedalboard.

si on parle d'effets : pour moi flanger, Wha et OD :D:
(en sacrifiant le delay et une bonne reverb avec regret... :( )




82
Pour ma part : Ibanez Wh10v2, Boss DS2, Boss DD3... Dans un class 5 avec une strat ya moyen de faire des choses... la DS2 sur le deuxieme mode couplé avec le Wah de la ibanez permet des trucs improbable...! Si on montait à 4 je prendrais aussi une vibe...
83
Retire le delay et garde la vibe :bravo:
84
On a dit 3 max, donc tu garde le delay (qui te sera très utile) et tu laisse la vibe là où est elle :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 21:33:48 ]

85
Je retire le delay et je mets un Phase 45 :( Nah...
86
+1 pour serpot, et en plus je garde mon GT3 ;)

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 13:29:39 ]

87
non mais ça va pas bien...!!!:x:
88
Ma BlueBox(M103) couplée à la MicroAmp(M133)(car BB non modée)et la DoubleShot(M151). Que du MXR en gros.

Je dis ça parceque je n'ai pas encore réussi à me dégoter une Whammy, dans ce cas mon avis pourrait évoluer.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 10:20:09 ]

89
Des pédales j'en ai (que) trois :bravo:

Un DL-8 Digitech, une réverb Digitech aussi (la Supernatural Ambient Verb), et ma Z-Vex Instant Lo-fi Junky
90
J'pense que perso je garderais une whammy digitech couplé à un bon fuzzface ! V'la les sonorités qu'on peut en sortir ! :)