Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le TP-7 de Teenage Engineering

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 460 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le TP-7 de Teenage Engineering
339224.png
Le constructeur continue de diversifier son offre matérielle avec le TP-7, présenté ce jour à l'occasion du Superbooth.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Merlinoner :
Citation de Deeprolls :
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.


Ah bon ?! C'est fabriqué en Chine en plus ?
A ce prix la j'ose imaginer que c'est fabriqué en Suède au centre ville de Stockholm par des hipsters suédois...


La plupart de leurs produits sont fabriqués en Chine y compris l’OP 1 Field, à contrario d’Elektron qui fabriquent ses instruments en Suède et propose des prix raisonnables.
J’exècre cette marque depuis leur changement de positionnement tarifaire et leur merchandising / goodies à deux balles (cf T- Shirt à 800 euros façon Suprême pour les hipsters geek glucose).
12
Il peuvent le présenter à 5000 euros si ils le souhaitent ça n’a aucun impact sur mon porte monnaie puisque je ne l’achèterai pas
13
Citation de Deeprolls :
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.

Tu as zappé la table field desk à 1599€ pour installer tout ce bouzin ! :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

14
Mouais... pas de 32 bit float, au prix d'une SoundDevice MixPre-6.
En alternative je pense aussi au TENTACLE TRACK E

Underground House is my girlfriend 

15
Citation de MrBlue :
Citation de Deeprolls :
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.

Tu as zappé la table field desk à 1599€ pour installer tout ce bouzin ! :facepalm:


Ah oui pardon ! J’avais oublié la table IKEA effectivement.
16
Pour des "produits qui misent tout sur le design" master hype, à ce prix là, ils pourraient penser aux gauchers...
17
....il faudrait quand même se relire avant de publier des phrases qui n'ont pas de sens "À première vue, le TP-7 de Teenage Engi­nee­ring, surtout son prix, font bondir." Alors c'est quoi le sujet pluriel du verbe "font" ? Et à "première vue", quoi ? Le prix fait bondir ? A première vue le prix fait bondir ? Ça ne veut rien dire. Déso, mais "ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" ouais, c'est du Boileau, ça fait intello, mais vos phrases qui ne veulent rien dire ça fait neuneu, et ça montre que le concept de l'objet n'est pas très bien assimilé. Pas grave. Merci quand même pour la news...
18
Citation de synoptik :
C’est beau mais d’aucune utilité pour moi.


Raison pour laquelle il nous le faut absolument :clin:
19
L'objet est incroyable : d'une simplicité folle: ca marche comme un enregistreur cassette d'epoque. Les fonction past et rewind sont finement réalisées, on comprend l'objet facilement.
Tout le monde adore cracher sur teenage engeniering, le probleme cest pas eux, le probleme cest le mass market qui n'ose jamais presenter un produit un peu original et rres simple comme celui la. Regardez les zoom h- cest des machines de guerres a coté, c'est moche et ca dit que ca sait tout faire alors qu'en realité 98% des gens se servent de 2% de leur fonction : enregistrer et reecouter. Et sorry mais ils font ca mal, le menudiving pour ecouteer ce qu'on vient d'enregistrer est ignoble.
Faut pas cracher sur TE en disant que cest pour les hypster, c'est une marque qui fait juste des choix marketing differents et qui n'est pas dans la course a l'echalotte de la multifonction.
Le prix cest une autre histoire. J'ai pas les moyens de me payer ca, mais ca m'empeche pas de trouver le produit beau et la demarche interessante. J'ai juste les boules que roland, tascam, zoom, korg... fasse des produits moches et pas tres biens foutus :)
20
Personne ne reproche à Teenage Engineering de faire des produits simples. On leur reproche de vendre très cher des produits simples.

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 19:26:22 ]