Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le TP-7 de Teenage Engineering

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 359 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le TP-7 de Teenage Engineering
339224.png
Le constructeur continue de diversifier son offre matérielle avec le TP-7, présenté ce jour à l'occasion du Superbooth.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...comment dire... 1500 balles c'est pas rien mais pour réaliser des interviews... pourquoi pas... je ne connais rien de comparable (ce n'est pas mon domaine)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

3
Clairement un outil de niche... Mais j'imagine en effet que pour des journalistes / chercheurs, ça peut être très utile.
4
Ça semble bien fragile, surtout le machin qui dépasse en forme de T.
5
C’est beau mais d’aucune utilité pour moi.
6
Êtes-vous certain que ce n'est pas qu'un micro ? 🤔

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 15:43:20 ]

7
Citation de nikos_sophos :
Ça semble bien fragile, surtout le machin qui dépasse en forme de T.


Citation de Ozégan :
Êtes-vous certain que ce n'est pas qu'un micro ? 🤔



"the rocker.
the side-mounted rocker allows you to quickly scrub through your audio.just press on the top edge to fast forward, and down to rewind. watch the wheel spin around and hear your tracks scrub in ’hyperspeed’. "

C'est hyper cher pour un enregistreur numérique.
Il existe plein d'outils pour la transcription audio/texte.
8
La vache !! 1500 balles pour une réédition de la PS1, les gars de chez teenage ne se sont pas foutus de nous, et puis 128 G de stockage hourra !!
9
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.
10
Citation de Deeprolls :
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.


Ah bon ?! C'est fabriqué en Chine en plus ?
A ce prix la j'ose imaginer que c'est fabriqué en Suède au centre ville de Stockholm par des hipsters suédois...