Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 21 526 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6
10 ans après la v5, Native Instruments propose enfin une mise à jour de son environnement DSP modulaire Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Cette nouvelle version pourrait me motiver à utiliser Reaktor, je trouvais le fonctionnement de la version 5 assez opaque. Le potentiel sonore est là bien sûr.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

22

Citation de : Cosmox



Ce que je craignais la boutique blocks... ils savent comment se faire du fric.

 Vous trouvez cela où ? Je viens de regarder leur magasin en ligne et je n'aperçois rien de ce genre !

De toute façon, rien n'empêche d'en concevoir soi même, en creusant bien l'affaire _ Sinon , je trouve que c'est finement joué car devant l'engouement grandissant devant le modulaire, cela permet de l'effectuer en virtuel, toute proportion gardée . Car il y a un paquet de constructeurs en hardware mais cela me semble un bon début avec REAKTOR 6 .

 

Par contre, une section dédiée aux créations de Blocks par les utilisateurs de Reaktor 6 vient d'être ouverte sur le site officiel de Native, à côté des milliers d'ensembles mis à disposition généreusement par leurs auteurs . Mais c'est peut-être pas ce que tu craignais ...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 00:22:15 ]

23
Traktor pour le.profane c était quand meme obscur quand on a jamais taté de modulaires...mais la si l interface devient sympa et claire c est juste un outil de fou et des possibilités quasi infinies de sons...si seulement l app lemur était pas cloisonnée aux pommes ca serait noël chez moi , car le duo doit tout défoncer.
Allez un dernier fantasme : Que les ensembles de chez twisted tools profitent de l interface de native car ils étaient graphiquement aussi agréables que le design d une prison. A ce sujet twisted tools propose je crois du moitie prix pour la sortie de reaktor 6
Thom'
24
Je ne saisis pas bien la difference entre les Blocks et les macros... quelqu'un peut m'éclairer svp?
25
Les macros c'est un ensemble de blocks je pense.
26
IL y a pas de demo sur le site ?
27
Les blocks c'est une idée géniale, transposer l'engouement pour les modulaires style doepfer en logiciel c'est exactement ce qu'il fallait faire et quoi de mieux que Reaktor pour le faire. Une super nouvelle ce Reaktor 6 !

waf? waf!

28

En fait après avoir lu la documentation, je ne comprends pas ce que les blocs ont de si nouveaux par rapport aux macros...

Si j'ai bien compris, c'est le même principe, avec une configuration du "panel" simplifiée... Puisque Reaktor 5 permettait déjà l'export de macro sous forme de fichier... Ou alors j'ai raté quelque chose...

29
ça sent bon l'arrivée de Kontakt 6 ;)
30
Les blocks sont juste une visualisation plus belle plus simple et plus évidente c est tout, c est pas grand chosemais ça change tout au final
Thom'