Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 876 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
81
regsik > Après avoir supprimé l'annonce en question, il sera redirigé vers une page où on lui demande comment la transaction s'est passée : c'est là qu'il va t'évaluer.
82
bon.. il a du etre bigleu quelques secondes, vu que t'as l'air d'etre sur que ca marche :)

merci m'sieu

Avec des si on pourrait être musical.es !

83
Si on n'a pas ecrit une annonce d'achat et que le vendeur ne fait pas la démarche de notation on n'a donc pas de "notation" c bien ca ?!
84

Je ne comprends pas le début de ta phrase, mais pour la fin, c'est bien ça !

Si le vendeur ne fournit pas les renseignements demandés lors de la suppression de son annonce, l'acheteur ne sera pas noté !!

Mais inversement, si l'acheteur ne joue pas le jeu et/ou s'en fiche, il peut ne pas noter le vendeur en répondant à l'email qu'il a reçu...alors que le vendeur l'a évalué. Et c'est cela que je trouve le plus "ennuyeux" lorsqu'on est vendeur !!

Car c'est quand même plus facile d'envoyer un chèque de 30€ que de faire un colis soigné et expédier une pédale décrite en excellent état...

mrgreen  

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

85
Bon ca fonctionne pas hin.
j'ai pourtant bien tout fait comme il fallait, avec la liste et tout.

Ca serait interessant d'avoir le témoignage de quelqu'un qui a réussit plutot.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

86
Ça a pourtant marché ce que tu as fait. Tu as effectivement bien saisi l'acheteur ou vendeur. Après on peut pas non plus le forcer à venir te noter également mais le mail lui a bien été envoyé.
87
Ah ok Nero, désolé, je pensais que ça avait foiré. J'avais compris qu'on recevait nous aussi un mail en tant que vendeur.

Bien bah j'attend un peu pour voir ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

88
Bonjour,
Je me suis planté, je n'ai pas mis le bon pseudo de mon acheteur à la rédaction d'une clôture de vente.
Comment faire pour le modifier et, suis je sur le bon sujet ?
Merci

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89
Malheureusement ce cas de figure n'est pas prévu, une fois que tu as validé le formulaire c'est trop tard :(
90
J'aurais bien mis 1 avis positif à mon acheteur, tant pis...
Merci pour la réponse :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats