Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Dancé

  • 174 réponses
  • 37 participants
  • 35 452 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Dancé
Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Bon comme ton Nord Drum 2 t'encombre de part son inutilité et qu'on est en décembre, je te file mon adresse...:-D


Non mais ça va pas la tête !:non:
82
La tête ça vas, l'état d'esprit c'est parfois (mais seulement parfois) légèrement discutable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
x
Hors sujet :
Citation :
La tête ça vas, l'état d'esprit c'est parfois (mais seulement parfois) légèrement discutable...


[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 00:35:01 ]

84
x
Hors sujet :
85
jai pas testé lexport comment ça marche ? ça te sort du wave en multi piste ? ou un fichier live ?
86
Beurk, impossible d'utiliser ça en live, c'est pas demain que j'en achèterais une...
Vite une mise à jour...

:oo::oo::oo::oo:

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 04:00:46 ]

87
Citation de Manu132 :
Beurk, impossible d'utiliser ça en live, c'est pas demain que j'en achèterais une...
Vite une mise à jour...

:oo::oo::oo::oo:

j en arrive à me dire la meme chose.......j attends la mise à jour ....je ne pige pas le fait d exporter sur live ....y a des moyens nettement meilleurs pour faire un morceau ???? cubase ou un autre logiciel séquenceur sera bien meilleurs .....l interet de ce genre de machine pour moi est uniquement orienté sur le live .aprés s en servir comme calepin ..oui pourquoi pas....c est bien pour faire de la musique dans le train ou sur le canapé devant la télé quand on est un hiper actif musical .mais pour moi ca s arrete là.....bien que j ai d autres machines à mettrent avec : korg emx tb3 mopho... vous me direz que j ai largement de quoi faire une transition entre avec l electrive 2014...comme bon nombre d entre vous.
mais pour celui qui débute avec un budget limité... bref une seule machine....cela va vite etre frustrant pour celui ci quand il va vouloir liver ....et ca c est vraiment dommage ....pour l instant

pour l instant la korg emx reste plus performante à tout niveau.avec un kaoss pad au cul ...peut etre à part la qualité sonore.....
.8 mesures ..mode song.. transition sans accro ...lampes qui réchauffent le son............nan j'déconne ;) et d autres trucs qui m échappent .....car ............bah nan j'l'ai pas encore la nouvelle :bave::bave::bave::bave:.............je laisse passer le premier convoi;)
avec un peu de chance elle va vite se retrouver en occase à pas cher:8O:


aprés ce n est que mon avis ...je suis loin de dominer le sujet

avant c'était mieux

88
Citation :
j en arrive à me dire la meme chose.......j attends la mise à jour ....je ne pige pas le fait d exporter sur live ....y a des moyens nettement meilleurs pour faire un morceau ???? cubase ou un autre logiciel séquenceur sera bien meilleurs .....


encore une fois l'export est possible en fichier Wave donc c'est possible d'exporter sur n'importe quel sequenceur MAO préféré.

Et je ne vois pas en quoi cubasse ou autre logiciel serait bien meilleur qu'Ableton live ?

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.533965,sondage-elisez-votre-sequenceur-favori.html

Citation :
pour l instant la korg emx reste plus performante à tout niveau.avec un kaoss pad au cul ...peut etre à part la qualité sonore.....


Tu viens de citer toi même le point le plus important, la qualité sonre et ça j'achète !
89
Citation :
jai pas testé lexport comment ça marche ? ça te sort du wave en multi piste ? ou un fichier live ?


Les 2 mon général :bravo: Il faut juste penser à mettre son electribe en synchro interne sinon il exporte pas.
90
Citation de seio :
jai pas envie de lire le manuel comment ça marche ?

Fixed.

aBQO60Q_460sa.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)