Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Dancé

  • 174 réponses
  • 37 participants
  • 35 456 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Dancé
Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de synthwalker :
C'est de la paraphonie.

Laisse tomber, on boucle.

Entre un community manager qui lit pas les tests, et un premier adepte qui répond aux questions précises qu'on lui pose en paraphrasant les manuels, qu'on a déjà tous lu (ou presque), on est servis.

:ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

112
Merci pico pour ces éclaircissements. Tu es un des premiers à l'avoir reçue, donc c'est toi qui t'y colles :-D
Restent mes questions sur le comportement MIDI du Gate Arpeggiator et du mode Chord. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 22:11:39 ]

113
il y a un autre mode c'est "la poste" les enveloppes sont jouées toute en même temps cela s'appelle la cacophonie.
114
Rhoo... :oops2:
115
116
Citation :
Entre un community manager qui lit pas les tests
Mais si je lit les tests, je les consultes assez régulièrement c'est pratique, tiens aujoourd'hui je suis allé écouter et lire celui de la tr-8 car je pense sérieusement l'acheter pour terminer certaines de mes maquettes,et paf Roland nous sort une mise à jour payante !! je suis un peu refroidi, j'aime pas trop cette pratique commercial douteuse, j'ai vraiment l'impression que roland ne veux plus de moi...

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 23:43:21 ]

117
Citation :
Merci pico pour ces éclaircissements. Tu es un des premiers à l'avoir reçue, donc c'est toi qui t'y colles :-D
Hé calme toi, demande donc à maitre synthwalker, La force est avec lui force.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 23:44:37 ]

118
Il a déjà renvoyé la machine... :(
119
Citation :
Il a déjà renvoyé la machine... :(

J'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir sur audiofanzine ? Y'en a t'ils d'autres..... ??

Hummmmm Déjà des news sur le namm 2015 ça promet >>> un jupiter 8 AIRA !!
120
SLT, pICO tu dis ca dans ton avis :"-le bouton dédié au filtre est sans fin, idéal pour ne pas avoir de saut de valeur entre les patterns." Sans ironie , quel intérêt si y a un blanc entre les patterns? Je veux dire une reverb par exemple repartirait a zero avant d atteindre le seuil où elle a été coupé, donc ca va merder... Non? Merci, Jju
PS: On compte sur toi , t es un peu notre cobaye ;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 01:15:17 ]