Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson [Guitar of the Week #12] Firebird V Zebra Wood
Photos
1/2
Gibson [Guitar of the Week #12] Firebird V Zebra Wood

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Guitar of the Week

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Soleil et vernis ciré-huilé comment rattraper le coup? [photos inside]

  • 119 réponses
  • 20 participants
  • 14 050 vues
  • 19 followers
1 Soleil et vernis ciré-huilé comment rattraper le coup? [photos inside]

Salut les afiens,

*******************************************
Merci aux anti-gibson-pasque-c'était-mieux-avant de ne pas en profiter pour pourrir la marque
Merci aussi aux pro-gibson-yen-a-marre-de-la-mode-anti-gibson de ne pas se vexer...
*******************************************
Bon ça, c'est fait, revenons aux choses sérieuses

Alors voilà, j'ai passé 3 jours dans un anciens corps de ferme en pleine cambrousse pour faire la teuf et passer une partie du temps à jammer en plein air avec tout les potes zicos qui ont pu passer (un excellent we!!).

Voici quelques photos de ma gratte avant et après sa première utilisation live:

Après (la teinte n'a pas ternie à ce point, les photos sont moins belles)



Le vernis fait une petite cloque à chaque endroit ou la veine du bois  "sort" de la planche sur la face qui a été exposée au soleil pendant qu'on jouait.
Habituellement j'utilise le polish de Martin qui a fait des miracles sur ma folk, mais là j'ai peur d'empirer le truc.

Je cherche à savoir s'il y a moyen de récupérer un peu la finition ou si je dois attendre qu'elle soit pleine de pains pour me payer un revernissage complet (ça coute combien?). Je ne suis pas expert pour décrire vraiment le vernis, si ce n'est qu'il est mat et qu'il a une odeur un peu tanée très sympatique.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 21:58:33 ]

Afficher le premier post
111

Hé mec!! c'est pas moi, moi je suis un autre gars, celui qui veux te vendre la gratte c'est un autre, et la sienne est terrible!

112

C'est bon là?

113

Citation de : P'ti Billy

AF n'est pas le centre du  monde!

si, un peu quand même  mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

114
Si je tape "gibson firebird zebrawood" sur google, la 4eme reponse c'est le liens AF pour cette guitare avec le lien vers le forum dont ton thread est le seul à exister !!!
Si tu peux l'effacer, je ne t'en voudrais pas et je te comprendrais tres bien, parce que là tu t'es carbonisé !!!
115

C'est bien ce que je voulais dire au post 109. Le problème c'est pas AF mais Google.

C'est carrément Big Brother ce truc.

116

La première réponse c'est l'annonce du type qui me l'a vendue. Les photos de ma gratte je les retrouve sur des BGL de forums américains. J'ai pas envie de virer ce topic,  sais comment je vais jouer mon buisness...

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 22:47:26 ]

117
Alors ça en est ou ?vendue?
118

Je joue encore dessus, je vais avoir du mal à m'en séparer, j'y suis attaché même si je la déteste (.. oui oui je parle d'une gratte)

Il faut que je relance le gars, sinon je vais chez cash converter et companie.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 19:51:10 ]

119
Et ça évolue comment au niveau fissure bois etc...?
120

Ben écoutes, ça à l'air stable.