Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Double Cut Plus
Photos
1/161
Gibson Les Paul Standard Double Cut Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson Lespaul standard Doubles Cuts

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 309 vues
  • 13 followers
1 Gibson Lespaul standard Doubles Cuts
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Gibson Lespaul Standard Double Cuts (Trans Black) , et à la vue du prix j'ai pas envie de laisser passer l'affaire sans mieux la connaitre pour autand.

J'aurai donc voulu savoir, parmis ceux qui l'ont (pas forcement en black hein :non: ) quelles qualités et quels défauts vous lui reprochiez?

- Finiton?
- Qualité des matériaux?
- Qualité sonores? Registre musical
- Touché

etc etc...

Merci à tous d'avance !

http://www.team-dif.com
Afficher le premier post
31
C'ets clair que cette LP est terrible.. mais je me demande, le coup de la réponse plus médium de celle là par rapport a la studio : la studio a t elle des capots sur les micros comme la Dc+ ? sinon, ca justifie en partie ....
32
La studio a également des capots :) Franchement je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre du reglage usine de la hauteur de corde et des micros.

Je sais que sur ma studio je l'avais reglé tres bas, et monter les micros plus pres des cordes, dans le but de me rapprocher du son "Standard" :mdr:
33
Non, je rêve.....2980 euros chez scherzo !!!!!!! :oo:
34
Quand je pense que j'avais payé la mienne 1000 euros ! :8)
sinon le detarrage est volontaire ou non ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
1000 euros de plus que sur le net!!!!!!!!!

Ils méritent les gars....ils méritent...
36

Citation : sinon le detarrage est volontaire ou non ?



Ben personne ne m'a posé de canon sur la nuque.... :???:
37
Nouveau déterrage:

je lis que cette guitare est légère. Combien en kg exactement ?
Une âme charitable possédant cette guitare aurait elle l'amabilité de la peser ?

Merci d'avance, je cherche une guitare légère pour la scène alors le poids est un des critères principaux pour moi (pour éviter le mal de dos au bout de 30 minutes).
38
Plus légère qu'une Strat...
J'ai pas passé la mienne sur la balance, mais entre la découpe et les chambres tonales, c'est un poid plume :P:
39

Citation : C'eSt clair que cette LP est terrible..


Ce qui signifie : inspire de la terreur !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
40
Qrutl : si tu cherches une guitare légère, regardes les Parker, je crois qu'on peut faire difficilement plus léger (et ça sonne bien, accessoirement...)

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!