Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Décryptage d’une onde mystérieuse

  • 172 réponses
  • 34 participants
  • 14 966 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Décryptage d’une onde mystérieuse
Décryptage d’une onde mystérieuse
Tout au long de ses 35 ans de carrière, Killing Joke a toujours fait office de groupe inclassable : post-punk, rock industriel, new wave, pop, gothique… autant d’étiquettes données à cette institution londonienne qui dépasse les genres et fait perpétuellement les choses à sa manière. Le son inimitable du guitariste Geordie Walker en est la parfaite illustration, tant le mot "ovni" semble être le plus à même de le décrire. Nous avons donc profité du passage de "la blague qui tue" en novembre dernier, dans un Elysée Montmartre fraichement rénové, pour tenter de percer le secret du son énigmatique de Geordie. Un décryptage auquel ce dernier s’est livré volontiers, tout en nous éclairant de son savoir !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Excellent !:bravo:
122
Citation de Corbo-Billy :
Peut-être qu'en consultant cette Page, vous arriverez à vous mettre d'accord .;)


Pas forcément toujours chronologique, mais néanmoins excellent :-D

x
Hors sujet :
Et il est à noter dans l'article qu'il est question du fameux concert des Pistols à Manchester en 1976, et plus haut dans le topic, ça parlait du film Control, mais on pourrait aussi évoquer l'excellent 24 Hour Party People avec un génial Steeve Cogan incarnant un Tony Wilson qu'on a sans arrêt envie de baffer :-D

P.S : on voit même Siouxsie à un moment :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

123
eh mais c'est le dessin que les hipsters s'échangaient sur fxxxbook l'année dernière ! l'idée même de citer en référence un arbre généalogique bidon comme celui là où le nom de Kraftwerk apparaît en plus petit que celui de Joy Division est à pleurer de rires.

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 01:28:24 ]

124
Citation de Carl :
l'idée même de citer en référence un arbre généalogique bidon comme celui là où le nom de Kraftwerk apparaît en plus petit que celui de Joy Division est à pleurer de rires.


Pourquoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

125
Parce que Carl Jules, Le docteur ès rock de référence, en a décidé ainsi.
126
C'est sûr que je n'écoute pas de la merde en barre comme Sonic Youth, Clan of Xymox, Front 242, Trisomie 21 et je ne sais quel autre band complètement inutile. relisez mes posts si vous n'avez pas une bonne mémoire. C'est ma sortie :bravo:
127
Oh ben ça c'est pas gentleman Carl....la musique c'est un plaisir et chacun le trouve où il le voit ( en l'occurrence l'entend). Toi, il semblerait que ce soit plus dans la polémique qu'entre les oreilles. Dommage, il y avait de bonnes interventions au milieu d'une certaine obstination à chercher d'avoir raison. Personne ici ne me semblait ne pas savoir de quoi il parlait pourtant et tout le monde même était dans un certain partage. C'est le propre de forums, l'échange et parfois "une certaine obstination" regrettable.

Enjoy ;) tiens je vais me mettre un bon petit Sonic Youth moi :mdr:
128
Merci de me ramener vers la Lumière, Carl Jules. Je me fourvoie depuis 30 ans.

Ta mission maintenant accomplie, tu peux supprimer ton compte.
129
:8O: Sûr que sonic youth c'est de la merde :roll:
130
Citation de Carl :
relisez mes posts si vous n'avez pas une bonne mémoire.


Ah ça non, sûrement pas, je préfère rester amnésique ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:04:07 ]