Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conso durable et qualité, avez-vous des trucs à déconseiller

  • 74 réponses
  • 23 participants
  • 2 113 vues
  • 23 followers
1 Conso durable et qualité, avez-vous des trucs à déconseiller
On balance ici tout ce qui est de la merde à ne surtout pas acheter (fringues, outils, matos, n'importe quoi qui s'achète, en fait), basé sur des critères objectifs SVP, et pas simplement "c'est de la merde parce que j'aime pas".
Afficher le premier post
51
Chez les mômes, DPAM c'est globalement de la bonne came bien conçue (leurs ceintures intégrées aux futals)
52
oui, c'est d'ailleurs marrant, chez les mômes, on trouve (imhotep) plus facilement de la super qualité, alors que ce sont les fringues qui sont portées le moins longtemps (sauf grandes fratries et transmissions diverses)
Je suppose que c'est parce que les parents sont plus enclins à payer cher pour leurs enfants, qui le valent bien et toussa ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53
Citation de Traumax :
Chez les mômes, DPAM c'est globalement de la bonne came bien conçue (leurs ceintures intégrées aux futals)

Un futal, des futaux nondédiou :oops2:!!!
54
Citation :
Bowen et Paraboot sont devenus hors de prix.
Finsbury et Loding ça reste jouable (mais encore cher)
Bexley c'est un cran de qualité en dessous je trouve mais ça dépend des modeles. Et pour aller danser c'est idéal : pas la peine d'avoir des trucs trop chers.


Par contre Paraboot c’est fait en France, avec des salaires français, ce qui n’est certainement pas le cas de Bexley.
55
Dpam et sergent major, catimini aussi.
56
Citation :
sergent major


Parfait pour une partie de jokari sur la plage du Touquet, en regardant papa passer au loin sur son dériveur vintage.
57
58
Citation de Traumax :
Citation :
sergent major


Parfait pour une partie de jokari sur la plage du Touquet, en regardant papa passer au loin sur son dériveur vintage.


Non ça c'est cyrillus
59
Aah j'y pense..

Citation :
avez-vous des trucs à déconseiller


Les Audi !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60