Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés

  • 114 réponses
  • 41 participants
  • 23 694 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés
boss-rc-10r-rhythm-loop-station-279727.jpg
La nouvelle Loop Station que Boss va exposer la semaine prochaine au Summer NAMM 2019 à Nashville vous permettra de vous passer de batteur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
le bon combo c'est BB + Aeros (SS)


Voilà ! Ca c'est top :bave:
32
mini bb + aero ça marche aussi ? :oops2:
C'est cool mais c'est très cher ces petites bêtes là...
33
Vince_, t'as du mal avec ces petits outils... ;)
non, mini bb + aero ça ne marche pas du tout, la mini n'est PAS mini (comme le RC 30 en passant)
:-D
34
Citation de Vince_ :
mini bb + aero ça marche aussi ? :oops2:
C'est cool mais c'est très cher ces petites bêtes là...


Comme dit au-dessus, pas de midi sync sur le Mini BB comme le RC-30 !
35
Intéressant, mais ça m'a tout l'air d'être assez proche que ce que fait digitech avec sa trio+ non ?
36
La vocation première du Trio + n'est pas d'être un looper contrairement au RC. La fonction looper du Trio est un (réel) de plus. Si tu lis le test du Trio tu comprends tout de suite l'essence de cette pédale.
37
J'ai craqué, je l'ai commandé.:bravo:
La DigiTech SDa laisse plus d'espace a l’imagination, la BeatBuddy sonne certainement mieux mais je cherchais plus simple.
J'ai hâte de la recevoir, il va falloir être patient...
38
39
Citation de Room135 :
À combien tu l’as eu? Tu parles de la nouvelle Boss?

Oui la dernière, la rc 10 r. A 289 sur sonovente. Je l'ai commandé car l'arrivage était prévu mi-août.
Seulement maintenant ils prévoient un arrivage fin octobre :facepalm:
Du coup je vais annuler ma commande parce que plus de 2 mois d'attente ça me contrarie un peu (pour pas dire autre chose) :oops2:
40