Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 796 réponses
  • 47 participants
  • 48 952 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
471
:bravo: cool merci pour le partage ça donne des idées de configuration. J’ai opté pour dédier une entrée de l’aeros pour la guitare et l’autre pour les autres instruments. Ces derniers sont tous branchés sur ma table de mixage mais routés vers l.auxiliaire 1 qui va vers l’aeros.

singular-sound-aeros-loop-studio-2945447.png

Mais j’ai pas fait de vidéos et de toute façon ça grooverai moins.
472
Cool.
Je serais quand même curieux de voir comment tu te sers de tout ça.
T’as l’air d’avoir une sacrée usine à gaz aussi.
J’aimerais bien voir une ou deux photos de ton set aussi, voir si t’es moins bordélique que moi :mrg:

Pour le groove, j’ai pas vraiment de mérite, ça joue au clic et sur un seul accord.

La mixette j’ai laissé tomber. Il y avait trop de souffle. Il y en a déjà pas mal sans.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 10:48:12 ]

473
singular-sound-aeros-loop-studio-2945700.jpg
474
Ah oui quand-même ! Joli . :bave:
475
Énorme ouais ! :8O::bravo:
476
A ben là mes bons messieurs on est dans l'artisanal, dans le tout bois fait maison. Et dedans y'a Zuma, ojai, lehle, spliter, une thru box et tout pleins des câbles. Quand on aime bricoler :mrg:
singular-sound-aeros-loop-studio-2945865.jpg

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:49:06 ]

477
Effectivement tu t’es bien fait chier!
Mais c’est super propre et ça doit être très pratique. :bravo:
478
Oui surtout que ca a l'air bien chouette !
Tu dois bien t'amuser .
T'as des enregistrements sur le net ?
479
Non, toujours pas d'enregistrement sur le net, je déconne un peu, surtout avec le confinement :facepalm:. Mais les enfants ça prends du temps. Mais faut que je m'y colle.
480
Franchement c'est le plus impressionnant de tous. Et on voit bien la première qualité du singular sound : il est pedal board friendly !