Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 905 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
511
Il faudrait un SAV agréé en France... Et ça réglerait le problème
512
exact.
La boîte chez qui je l'ai acheté le garantissait 30 jours.
Mais garantie fabriquant: 3 ans.
513
Ils couvrent le transport à hauteur de 40USD.
Ils me proposent d'en racheter un et de me rembourser quand ils auront reçu celui qui a un souci.
Je vais pas les lâcher et certainement refaire une vidéo montrant à quel point il est pas réparable.
C'est juste inadmissible de payer ce prix-là pour galérer autant entre les problèmes matériel et les attentes perpétuelles de mise à jour.
514
Bon, j’ai réussi tout seul comme un grand.
Impossible pour moi d’enlever le circuit imprimé parce que le bouton d’allumage est collé de l’intérieur et bloque le circuit.
Mais j’ai pu le soulever assez pour glisser un tournevis au fond du bouzin et revisser l’écrou.
Un peu tendue comme opération mais ça a marché.
Ouf!
Peu après je recevais une vidéo de Singular Sound expliquant comment démontrer l’Aeros.
Sauf que sur leur vidéo le bouton d’allumage n’est pas collé et s’enlève donc facilement.

Sinon, après discussion, ils étaient ok pour m’en envoyer un neuf une fois que je leur aurais fourni le numéro de suivi de celui que je leur aurais envoyé. Mais je trouve ça un peu idiot car sans ça il fonctionne bien.
515
J’ai pas bataillé je l’ai renvoyé par contre je leur ai demandé de m’en renvoyer un testé pour pas être emmerdé et pour gagner un peu de temps (c’est qu’il me manque déjà :facepalm)
516
Ils vont aller loin les mecs en traitant les early adopters de la sorte ...:oops2:
517
Ca va , je trouve . Ils proposent quand même un échange avec un neuf . Après c'est juste de se mettre d’accord sur les modalités .
Et puis perso je les trouve assez réceptifs et a l’écoute de leurs clients .
C'est plus pour Igreka et Thovy que c'est ch**t !Et pour la confiance en la fiabilité du bouzin .
Après à voir dans le temps ... Apparemment vous seriez les seuls pour le moment , alors mettons ca sur le compte de 'pas de bol' même si 2 utilisateurs sur le même thread , hasard j(espere .
518
J'espère pour vous aussi.
Est-ce que c'est normal de ne plus pouvoir changer le tempo d'une "song" une fois que celle-ci est enregistrée?
519
En tous cas chez moi c'est comme ca aussi, on ne peut pas changer une fois enregistrée.
520
Ok merci Eric. Je commençais à me dire que j’avais foiré un truc en l’ouvrant, même si je voyais pas bien le rapport. Ça me rassure.