Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 798 réponses
  • 47 participants
  • 49 000 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
501
Je pense que c'est pour la gestion des volumes de chaque pistes. Un doublon de la molette.
502
Si c'est que ça je vois pas bien l'intérêt d'un doublon...
503
oui surtout que la molette et très très bien en soi! Et puis d'un point de vue technologiquement, c'est un bête TRS jacks... Du coup tu peux tout faire faire avec! donc un switch 2 voies et ainsi avoir en un seul click les options qui demande le maintien du switch ou alors l’activation ou désactivation d'effet future (revers oct etc)...
Ce serait cool aussi de pouvoir remaper les switchs! Car je vous avoue que de devoir REC en appuyant sur le dernier switch de droite me perturbe.... Ca demande à lire son action de droite à gauche alors qu'on a toujours été habitué à lire de gauche à droite (pour les occidentaux j'entends). Après j'ai peut être été trop formaté avec mon RC50!

Et dites moi,je m'en sers aussi pour travailler des compos et impro. Du coup, j'enregistre un riff à la volée et je joue par dessus... Mais des fois je ne suis pas content de la boucle alors je décide de l'undo et de la refaire... Mais impossible de changer le tempo! J'ai l'impression qu'une fois qu'une piste a été enregistré (même si elle a été supprimé par la suite), le tempo reste verrouillé. Alors je dois recréer une autre song... Ce qui est assez relou!
504
Oui ce que tu dis a été demandé. Idem si tu mets un décompte de mesure, ça fonctionne mais si tu veux refaire ta prise il n'y a plus de décompte. Idem il faut supprimer la sont et en recréer une. Ce genre de "bug" doivent être corriger. Mais comme je l'ai déjà dit, plus on est nombreux a identifier de bug ou amélioration, mieux ça sera donc allez écrire ça en English sur leur forum.
Ouai pour le volume, je préfère une pédale de volume que la roue mais bon...
En tout cas je vous rejoins, si ça peux servir a branche deux switchs tant mieux.
505
'Tain je suis vert.
J'ai le switch droit qui commence à se faire la malle.

J'ai demandé de l'aide sur le forum SS. J'ai démonté la bête mais impossible d'accéder à l'écrou pour le resserrer.:facepalm:
506
:o incroyage! une version avec un mini joystique :D

Bon j'espère que tu pourras le réparer sans faire sauter la garantie
507
J’ai contacté le support.
Ils me proposent de leur envoyer et me le remplacer. Et me demande de supprimer ma vidéo de youtube.
Je leur ai demandé de eux d’abord m’en envoyé un neuf. Ou m’aider à resserrer le switch.
J’attends leur réponse.
Mais je ne pense pas qu’ils soient très chauds pour m’aider à le réparer moi-même.
J’ai pas envie de rester plusieurs semaines, voir moins à attendre.
Avec le confinement les transports ça risque d’être compliqué.
Je note qu’ils ont été très réactifs et commerçants. La vidéo aide sûrement.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 22:19:20 ]

508
J’ai renvoyé le mien aujourd’hui, la molette était pas linéaire, rien de bien grave mais j’ai préféré leur renvoyer pour réparation ou échange tant qu’il était sous garantie. Il m’ont pas demandé de supprimer la vidéo par contre. Il me font un virement PayPal pour couvrir les frais d’envoi.

509
:8O:
Ca fait peur . Si le mien casse plus tard :o: et plus sous la garantie ... :|

Bonne chance à vous quand-même .
510
Roh non! Thovy navré pour toi :facepalm: :(
Ca commence à faire beaucoup là. Surtout toi qu'est un plutôt gros contributeur de leur forum…

Moi ça m'ennuie de lui faire faire des centaines de bornes pour faire resserrer un écrou.
Et puis en attendant je fais quoi?!
Le top serait qu'ils m'en renvoient un neuf (et qu'ils me laissent celui-ci. On peut rêver :mrg:).
Mais ils n'ont pour l'instant pas répondu à ma demande.
J'ai supprimé ma vidéo et les ai relancés.

Je vais pas les lâcher.
J'ai pas passé des mois à attendre des mises à jour pour finalement me faire emmerder par un potard.