Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 796 réponses
  • 47 participants
  • 48 967 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
521
Pour info, ils ont pas bataillé. Dès qu’ils ont reçu le suivi de colis pour s’assurer que j’avais renvoyé l’aeros, ils m’ont confirmé qu’ils m’en envoyé un neuf direct. Pour la petite histoire, la molette fonctionné pas de manière linéaire mais rien de bien grave, et ça depuis toujours. J’ai préféré demander un échange avant la date anniversaire d’achat ( juillet 2019). J’ai eu un des premiers modèles, est-ce que c’est lié ? Mais je suis pas inquiet soit je suis chat noir soit la production d’une manière générale est moins contrôlée. J’ai renvoyé un EHX95000, une pedale de volume boss et j’en suis à ma troisième stone deaf tremotron...comme quoi...

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 22:36:33 ]

522
523
Citation :
J’ai préféré demander un échange avant la date anniversaire d’achat ( juillet 2019).

Sur ma facture c'est marqué "garantie constructeur 3 ans"
524
Oui c'est 3 ans pour les "primo-acheteurs " .
525
Pour ma Stone deaf syncopy, aucun problème, mais c'est vrai que pour les tremotron, pas la première fois que je lis ce genre de chose.
526
527
Eric,
Citation de Thovy
Citation :
j’en suis à ma troisième stone deaf tremotron

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 15:08:28 ]

528
Oui, j'ai toujours eu des merdes avec ses Tremotron. Pour l'Aeros, je ne sais même pas si j'ai la facture en fait :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 18:58:29 ]

529
530