Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Plus
Photos
1/224
Xotic Effects BB Plus

Sujet Xotic addicts - le coin du BB + Preamp

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 14 489 vues
  • 16 followers
1 Xotic addicts - le coin du BB + Preamp
Allors voilà, je me disais qu'un petit thread sur cette belle pédale pourrait nous permettre d'en parler librement.

Je voulais une pédale qui me permette d'ajouter des nuances de sons de léger à très importantes sur les matériels que j'utilise
J'ai essayé ça à midi, je suis reparti avec, ce soir je branche pour voir ce que ça donne dans un Vox AC30.

Et vous, vous en faites quoi de la vôtre ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51

usé et abusé hier soir en répète, je confirme mon plaisir de jouer avec cette petite boiboite rouge.

J'espère pour toi que les soucis mécaniques de la tienne vont se résoudre (la mienne est sur le PB depuis 4 ans, no problemo)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
j'espère aussi... sinon je risque d'aller la rapporter avec un tractopelle si tu vois ce que je veux dire ! :-D
53
Au prix du neuf actuel, ça ne vaut quasiment plus le coup de la prendre en occase...icon_facepalm.gif

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
combien les frais de port jusqu'en Belgique ?
55
12 boules.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
bon ça me fait 50 boules de gagné... c'est sur que c'est pas l'affaire du siècle...

je n'ai plus du tout pensé à toi... la prochaine fois p-e...
57
toujours sur mon pedalboard, toujours utilisée sur plein de morceaux. Décidemment, cette petite BB+preamp ne me déçoit toujours pas.:bave:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58
Pareil... Depuis j'ai essayé une fulltone gt-500 (très décevant), une jetter jetdrive... Heeuuu !!??... Une rodenbergh gas-lr, si je me souviens bien... Il n'y a plus que la wampler à essayer...
59
moi j'ai une Dr Scientist The Element, avec beaucoup de réglages, mais décidemment elle sonne trop fuzz. Diomage, j'y croyais beaucoup. Enlevée du pedalboard finalement.
J'ai acheté une BB Preamp, pour un autre pédalier, mais je crois que je préfère les possiblités de la BB+. Le second canal me sert de boost ça marche très bien, avec un vrai bon son comme je veux (réglé avec les boutons de tonalité de ce second canal)

Le seul vrai truc qui m'ait bluffé depuis la BB+, c'est leur EP-Booster. Ca marche super bien pour les boost (elle est sur mon deuxieme pedalboard, avec la BB Preamp)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60
Parait... J'utilise pas de booster... Sur la BB+ j'utilise le canal de gauche la plupart du temps en crunch, la droite en disto plus soutenue, agressive (parfait pour les riffs "corde à corde")... Les deux pour du bien épais, mais aussi pour un petit truc en tapping que je fais sur un morceau, ça part même pas en vrille, les larsens sont super faciles à contrôler... J'l'aime bin ! :bave: