Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 27 990 vues
  • 39 followers
1 [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
Le Top des amplis guitare logiciels payants
Comment s'y prendre pour faire tenir des dizaines d'amplis vintage et de baffles dans un Home Studio de 12 m² avec un budget de moins de 500 € ? En passant dans le merveilleux monde du virtuel et en lisant cet article qui recense les tous meilleurs amplis guitare logiciels payants. Let's rock !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Je crois mais a verifier que le mode stand alone existe.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

52
oui th2 fonctionne en standalone
53
Et c'est l'un ou l'autre au choix, ou bien c'est un seul et même produit qu'on peut utiliser dans les deux modes ?
54
Le meme, mais meme si ce n'etait pas le cas, c'est tres facile de trouver un client leger qui prend en charge les VSTs ;)
55
Non la même licence fonctionne pour les deux modes. Standalone et plug in.
56
Excellent ! :bravo:
57
@J.Yves
Citation :
Pourtant si on lis bien le descriptif d'Auria, il est indiqué le plug in THM d'Overloud qui n'est rien d'autre que le TH2.

Si on parle du descriptif iTunes, il apparait bien actuellement... donc le classement a changé :D:

Le fonctionnement en standalone est un aspect intéressant en outre :bravo:
58
Pour remplacer une version standalone, je vous conseille un hôte VST comme Usine (je pense que Reaper peut très bien rendre pas mal de services à ce niveau-là). J'utilise une vieille version de Revalver (le MKII) dans Usine, c'est redoutable d'efficacité.
59
et une comparaison des ampli virtuelles pour basse , ya ça sur audiofanzine???
60
C'est un vieux post... Mais j'aurais bien une question :
Qq'un à parlé Fractal... Le post n'est pas centré sur le Hardware, mais j'aimerais bien un avis tout de même !
De ce que j'ai pu entendre, les simu Fractal sont de loin les meilleures que j'ai jamais entendues (le prix va avec, 2000 la bécane ^^) !
Est-ce que dans la liste des soft proposée, on peut trouver quelque chose qui rivalise franchement avec ça ?
On a aussi parlé du Jamvox. Est-ce comparable à un Fractal ?

Merci d'avance :)