Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir la lampe : 12AX7 mais laquelle ?

  • 125 réponses
  • 46 participants
  • 59 107 vues
  • 34 followers
1 Choisir la lampe : 12AX7 mais laquelle ?
Bonjour,

Dans le manuel presonus preconise une 12AX7 comme lampe a prendre pour remplacer, mais laquelle : une lampe en particulier est necessaire, ou bien a on un large choix & si oui quelle est la lampe la plus judicieuse pour une quelité de son optimale (Par exemple une liste est dispo : http://www.vacuumtubes.com/12ax7.html) ???? Et surtout des marques !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
61

Nos cest pas une marque mais un type de tube ! je sais ce quelle veut dire !! mais par avis il sont considéré de bonne gamme pres de telefunken  ! telefunken c'est old school aussi loll c'est des tubes de 1960 environ

62

Sarcastik a raison ! C'est moi qui sait tromper ! Nos c'est pas une marque!

www.wsproaudio.com

63

nos=New old stock,des lampes d'époques non utilisées bravo

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 16:00:33 ]

64

Je comprend pas le non utiliser?

www.wsproaudio.com

65

Ben si tu as une NOS de 1963, ça veux dire qu'elle a été fabriquée en 1963 mais qu'elle n'a jamais servie, c'est un stock anciens mais neuf bravo

66

T'es sur qu'il ne reprenne simplement pas la technique de fabriquation! Ca fait bizare un peu, quelqu'ils font quand ils n'onront pu de lampe de 1963?!

www.wsproaudio.com

67

Et bien il n'y aura plus de NOS....d'ailleurs tu n'est jamais sûr que c'est une lampe non utilisée, et non en effet ,la technique de fabrication ancienne ne rentre pas en compte ,c'est juste du marketing.

68

Ok! Mais ca fait un baille que les nos existe, ils étaient productif dans ltempsbave

Merci de ta réponce

Eloquent

 

www.wsproaudio.com

69

oui les stocks étaient énormes, surtout que la majorité était russe ou américaine, la guerre froide a poussée à la sur-production!

70

Ok ok je comprend , en gros il distribue leur ancien stock! Good marketing bave

www.wsproaudio.com