Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 031 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
x
Hors sujet :
Étant donné qu'ici "roughly" se rapportait au "caractère des anti Behbeh", je doute que la signification voulue soit "ils sont approximatifs les anti Behri", mais je peux me tromper. :mrg:
Pour teubé, je sais bien qu'à l'origine c'est "bête", mais aujourd'hui j'observe ce glissement autour de moi, ceci dit mon observation ne vaut pas généralité en effet.
Bon en tout cas, quand il y a besoin d'une explication de texte derrière un post, c'est qu'il y a un problème d’émission dans un contexte donné. :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 08:51:03 ]

112
Citation :
C'est roughly le charactère des anti behringer sur les demos du Arp2600 online.


C'est approximativement le caractère des anti behringer...
C'est plus ou moins le caractère...

Ou alors:
C'est agressivement le caractère... ?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 09:55:53 ]

113
Bon,eh ben je vais quand meme attendre le nouveau synthé de NR synth...

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 10:24:31 ]

114
En tout cas, sur le Arp 2600 on ne manque pas de documentation sur AF tant au niveau de la synthèse que d'un patch book :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/2600/medias/autres/

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 10:29:45 ]

115
x
Hors sujet :
J'ai rien contre personne, mais je me demande, pourquoi manquer de respect continuellement à Wendy Carlos en la nommant encore Walter ??
Ne pensez vous pas que rappeler continuellement son passé, c'est manquer de respect ?
En comparaison, verra t-on continuellement nommer Olivier Gilet plutôt que Emilie ??
Pas sur :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Bonne fin de bagarre sur le 2600 original, copie, clone ............ c'est un peu grave tout de même :facepalm::bravo:
116
Citation de aaB :
C'est agressivement le caractère... ?


C'est dans le sens "agressif/abusif" que je l'ai lu et compris. Mais à la relecture, les 2 fonctionnent :facepalm:
On peut dire que la prose de Eko est roughly aussi du coup :mrg:
117
Ou que ton anglais est très approximatif...

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 10:44:45 ]

118
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Étant donné qu'ici "roughly" se rapportait au "caractère des anti Behbeh", je doute que la signification voulue soit "ils sont approximatifs les anti Behri", mais je peux me tromper. :mrg:
Pour teubé, je sais bien qu'à l'origine c'est "bête", mais aujourd'hui j'observe ce glissement autour de moi, ceci dit mon observation ne vaut pas généralité en effet.
Bon en tout cas, quand il y a besoin d'une explication de texte derrière un post, c'est qu'il y a un problème d’émission dans un contexte donné. :mrg:

les jeunes, ils maîtrisent même pas le verlan, où va le monde :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

119
x
Hors sujet :
je crois que tous ensemble on va finir par créer le concept de «point maître cappelo ». :mrg::mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

120
Citation de usw :
Ou que ton anglais est très approximatif...


:bravo: :bravo: :bravo:

C'est bon de rire en se levant, merci beaucoup.