Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
|
Behri Odyssey fait déjà une bonne partie du taf d'un 2600 (dont le son !) avec une disposition des commandes très proche, et on en trouve couramment d'okaz autour de 350€.
Pour ceux qui trouveraient longs les 4 mois d'attente, le En prime clavier + un sequenceur assez bien foutu. Maintenant c'est sûr, nettement moins de modules et 2 oscillos seulement |
![]() Je suis curieux de savoir si le son (bruitage) de « transition » du 2ème motif d’Equinoxe 5 est fait avec le 2600. |
J'ai pas entendu de gros son FM, RingMod, dans le Test, pourquoi ne pas avoir fait ce genre de test ? A droite du lecteur, il y a un ascenseur qui permet de descendre dans les exemples sonores, ceux plus bas sont bourrés de modulations audio... |
|
|
![]() ![]() Belle bête. Bravo Behri ! |
|
Pour ceux qui trouveraient longs les 4 mois d'attente, le Behri Odyssey fait déjà une bonne partie du taf d'un 2600 (dont le son !) avec une disposition des commandes très proche, et on en trouve couramment d'okaz autour de 350€. L'Odyssey est un 2500 prés-câblé (si ma mémoire est encore bonne), niveau sons, cela est proche du 2600, mais avec moins de possibilité. Et c'est vrai que pour 350e on trouve des odysseys.. ![]() Et je rejoins l'avis de Synthwalker sur le fait que c'est un synthé pas facile à appréhender, un "rodage" est nécessaire pour comprendre la machine. L'interaction "des" LFO, pitch et des enveloppes AR et ADSR est pas facile à comprendre au début et on par vite dans des trucs excessifs.. ![]() ![]() |
![]() |
Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"
-
856Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
-
39Commentaires sur la news : Les Prophet 5 et Prophet 10 Rev 4 arrivent au format desktop
-
30Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer
-
28Quelques retours sur le Cat
-
147Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Pro-800