Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 772 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sq06:facepalm:.... merci sw...
Par contre une telle note sur du berangere, :8O: .... c est un signe !:bravo:

une vielle et alors ...??

22
Uli sort pour moins de 1/10 du prix un Clone plus que convainquant d'un synthé de légende, et parce qu'AF met 4 1/2 à cette réussite ils ont été acheté ? J'ai lu quasi aucun avis négatif sur le Model D de Behringer c'est que c'est un synthé "objectivement" réussi.
23
Behringer n'est plus distribué en France depuis plusieurs mois, Thomann est distributeur exclusif de Behringer et TC Electronic/Helicon.

Le stock que vous voyez sur nos sites français est limité donc temporaire.

On en reparle dans quelques semaines ;)
24
Un model D à moins de 300 et la qualité qui va avec... Rien à dire à par bravo à beringher qui prouve encore une fois que le prix n'a rien avoir avec la qualité. Moi qui voulais un moog depuis longtemps, et bien voilà :-) au fait, non c'est pas une exclusivité thomann...
https://www.google.com/shopping/product/16234600778868315990?q=model+d&rlz=1C1CHBF_frFR824FR824&biw=1920&bih=937&prds=paur:ClkAsKraX1cTcGl93Y8CyP6iT7U-4FrUJU84-1-eg79QEazz-ZwTID2AiqVLVHP4KzzhBSrl75xaLScIBnL_UNn_zY8FNcnHcCsCSw4LYfYXXLl_tqj04HsTcRIZAFPVH700w4mOetkpN158QkPPQLE78mS1Pw&sa=X&ved=0ahUKEwju5qaq5M_gAhXHSxUIHQ4uD0IQ2SsIDw#online

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 17:43:25 ]

25
Citation de Sq06 :
Behringer n'est plus distribué en France depuis plusieurs mois, Thomann est distributeur exclusif de Behringer et TC Electronic/Helicon.

Le stock que vous voyez sur nos sites français est limité donc temporaire.

On en reparle dans quelques semaines ;)


Tu as des preuves concretes de ce que tu avances où tu sors ça de ta flûte traversière ?
26
Ok je la refais :

Le stock sur nos différents sites français est limité donc TEMPORAIRE

Une fois que les stocks seront écoulés (ce qui peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois), ils ne pourront plus se fournir car le groupe qui distribuait pour la France a perdu la carte Behringer et TC Electronic/Helicon

Apres je ne remet pas en cause la qualité du produit (testé : pas mal mais pas extraordinaire non plus), je dis simplement que je n'ai pas souvenir qu'AF ait aussi bien noté Behringer dans le passé.

27
Citation de ElliotValentine :
Citation de Sq06 :
Behringer n'est plus distribué en France depuis plusieurs mois, Thomann est distributeur exclusif de Behringer et TC Electronic/Helicon.

Le stock que vous voyez sur nos sites français est limité donc temporaire.

On en reparle dans quelques semaines ;)


Tu as des preuves concretes de ce que tu avances où tu sors ça de ta flûte traversière ?


Oui c'est juste mon boulot en fait.

Je t'invite à aller faire un tour sur la page du distributeur français (situé en Espagne) pour y chercher du Behringer et du TC

Et je t'invite à chercher quelques produits récurrents de ces marques, la plupart ne sont plus en stocks nul part ailleurs que chez les Allemands.
28
Citation de Sq06 :
Ok je la refais :

Le stock sur nos différents sites français est limité donc TEMPORAIRE

Une fois que les stocks seront écoulés (ce qui peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois), ils ne pourront plus se fournir car le groupe qui distribuait pour la France a perdu la carte Behringer et TC Electronic/Helicon

Apres je ne remet pas en cause la qualité du produit (testé : pas mal mais pas extraordinaire non plus), je dis simplement que je n'ai pas souvenir qu'AF ait aussi bien noté Behringer dans le passé.


J'ai compris mais je te demandes d'où tu sors cette information que Thomann devient unique distributeur de Behringer en France (Europe?) ?

J'ai visité deux trois sites espagnols, les stocks sont faibles, mais pour les articles en rupture ont peut les commander dans des délais plus longs, donc ils peuvent se réapprovisionner. Que les stocks soient prioritairement pour Thomann ça je peux le comprendre, mais je vois pas trop l’intérêt de Behringer de vendre que sur un store.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 18:05:57 ]

29
Ben c'est le distributeur en question qui l'a annoncé à tout ses revendeurs.

Mais j'ai plus simple, appelle autant de magasins Francais que tu veux et dis leur que tu veux commander un Voicelive au prix du net, à moins qu'ils en aient encore en stock leur réponse devrait t'interesser.
30
Top! Belle réussite!

Après si il tient 3 ans, compte tenu du fait qu’il coûte 300€, cela veut dire que je peux le racheter 10 fois sans encore atteindre le prix de l’original!
Pas mal ;)