Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 773 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Tous ces Behringer donnent envie (Model D, Neutron, Pro1, MS101, VC340, DeepMind)... pfff c'est pas raisonnable tout ça :oops: :lol:
72
Concernant l'aspect écologique si l'on veux vraiment ,sans hypocrisie changer son comportement c'est simple : n'achetez pas de matériel électronique !
tout le reste n'est que posturologie de bien pensance et de bonne conscience ! D'autant plus que MOOG n'est pas forcément ce qui a de plus fiable de nos jours ( je ne parle pas des vielles machines qui sont increvables)
Cela dit: personne n'est parfait et on a tous nos faiblesses, alors les gas, vous avez ma bénédiction, faites vous plaisir ! :) de toute façon on est foutu ! :facepalm:
Pierresilex
73
N'oublions pas que tout a commencé quand le frottement de pierres nommées silex a produit une étincelle...:facepalm::bave:;)
74
x
Hors sujet :
Sauf que contrôler l'oscillation des silex c'est plus complexe qu'il n'y parait
75
Citation de xabilon :
J'ai troujours trouvé les prix des Moog exagérés, on paye pour la marque et l'image (contrairement à Dave Smith qui essaye de faire des synthés plus accessibles).

j'ai un voyager de 10 ans qui est en parfait état. j'ai une tempest plus récente que je peux soit jeter à la poubelle soit désouder entièrement pour changer les 48 switch "accessibles" de dave smith.
Plus jamais j'achète une marque de merde.
ah si j'ai aussi acheté un D05... souffle.. connectiques fisher price je n'utilise que mes d550.. tiens c'était encore un avis élogieux de AF :??:

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 10:22:27 ]

76
Citation :
les composants sont les memes (updatés) en plus petits


Alors ça sonne pareil certes mais en plus petit, y'a pas... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
x
Hors sujet :
Citation :
N'oublions pas que tout a commencé quand le frottement de pierres nommées silex a produit une étincelle...:facepalm: :bave: ;)

Alors ça ! Au cimetière ds vannes pourri et téléphonées c'est THE vanne pourrie et téléphonée ! :) je préfère celle de fred160656 lui au moins , il a fait un effort ! :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 10:56:58 ]

78
x
Hors sujet :
Citation de sylvainmoreau :
ah si j'ai aussi acheté un D05... souffle.. connectiques fisher price je n'utilise que mes d550.. tiens c'était encore un avis élogieux de AF :??:

Qu'est-ce que tu insinues par "encore un avis élogieux de AF :??: " ?
Au passage tu peux complètement enlever le souffle sur le D-05, à la base c'est une option pour qu'il sonne comme le D-50/550, qui eux soufflent bien comme il faut...
79
Citation :
encore un avis élogieux de AF


Une preuve de plus de la sagacité d' AF en ce qui concerne ce qui est bien à tester...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 11:36:05 ]

80
x
Hors sujet :
Ce qui est drôle, c'est que, même exprimé autrement, les tests des autres sites/magazines/youtubeurs expriment le même niveau de satisfaction sur le matériel en question.