Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Iridium - Feedbacks

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 12 799 vues
  • 23 followers
1 Waldorf Iridium - Feedbacks
Hello hello,

Est-ce parmi vous certains l'ont déjà reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Je me dis qu'un topic à ce sujet peut aider ceux qui hésitent (comme moi:mdr:) non pas à cause de le machine en elle-même mais peut être Vs d'autres comme le XT, le Summit, etc ...

Merciii
Afficher le premier post
21
Merci pour les retours :bravo:. J'envisage très sérieusement d'acquérir un Iridium car il semble vraiment passionnant, avec un énorme potentiel de création mais...
Si je voulais obtenir de grosses basses qui tachent et des accords chaleureux, je pense que l'Iridium ne serait pas un très bon choix. Je prendrais un bon poly analo et l'Iridium en complément...

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 20:56:52 ]

22
Citation de chris196 :
Merci pour les retours :bravo:. J'envisage très sérieusement d'acquérir un Iridium car il semble vraiment passionnant, avec un énorme potentiel de création mais...
Si je voulais obtenir de grosses basses qui tachent et des accords chaleureux, je pense que l'Iridium ne serait pas un très bon choix. Je prendrais un bon poly analo et l'Iridium en complément...


Exactement, j'ai un Spectralis MK2, un rack modulaire Verbos et l'Analog 4 MK2.
Je trouve que l'Iridium trouve très bien sa place et ce qui est géniale c'est les possibilités créatives.
Le volet granulaire est génial sans parler du mode Kernell :)
Tu vas l'adorer !!
23
Salut les gars,
Vous l'avez commandé ou et quand votre Iridium ? Il est disponible nul part c'est dingue ca !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

24
Citation de Crobinou :
Salut les gars,
Vous l'avez commandé ou et quand votre Iridium ? Il est disponible nul part c'est dingue ca !


J'ai eu de la chance via Turnlab en belgique :)
25
Et chez Audiosolutions , c est d ailleurs proposé ds la pub du Neuf sur AF et il est à 100 balles de moins que la plupart des autres shops :clin:
26
Citation de Carmelo_82 :
Tu vas l'adorer !!


Je l'adore déjà :mrg:

Je joue donc je suis

27
Possesseur d'un Virus Ti2, je le désignais comme le synthé numérique ultime, le top pour la recherche de sons, d'ambiances qui sortent un peu des sentiers battus de la synthèse. Mais ça c'était avant l'apparition de l'Iridium et la synthèse granulaire. Ce qu'il me manquait sur l'un, l'autre l'a. Mon Virus me regarde déjà d'un sale oeil parce qu'il sent que je vais le délaisser :mrg:

Je joue donc je suis

28
Citation de chris196 :
Possesseur d'un Virus Ti2, je le désignais comme le synthé numérique ultime, le top pour la recherche de sons, d'ambiances qui sortent un peu des sentiers battus de la synthèse. Mais ça c'était avant l'apparition de l'Iridium et la synthèse granulaire. Ce qu'il me manquait sur l'un, l'autre l'a. Mon Virus me regarde déjà d'un sale oeil parce qu'il sent que je vais le délaisser :mrg:


haha :D
Moi je me demande comment l'Iridium va me regarder quand je recevrais mon XT (je suis sur un deal , je croise les doigts :mrg: )
29
Merci life vest.
J'ai appelé audiosolutions, et bien... et bien... Ils l'ont en stock :mdr: ils sont réactif et je le recois ce lundi :mdr:
Thomann me faisait galérer depuis le 16/09, j'ai donc tout simplement annulé.

Je vous donnerai mes premieres impressions certainement dans la semaine.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

30
J'ai suis un heureux possesseur d'un XT depuis 24h (je le cherchais depuis TRES longtemps) et ... Bah même si l'Iridium est dingue, côté son le XT - pour moi - lui met une belle claque. Ca va être dur de me décider si je garde l'Iri ou pas car il a de sacré engine !