close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Réverbs Guitare
Matériel Réverbs Guitare {{currentManName}}swap_horiz Anasoundsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

Citation de miles1981 :
Elles sont passives ??

La pédale est active (amplification, EQ, etc) mais les modules de reverb sont a priori passifs.

je viens de recevoir le colis icon_biggrin.gif

pas encore essayé, mais dès que possible je poste un avis.

Même les boites sont belles, ça rigole pas du tout chez Anasounds (de toute façon je suis fan de cette "petite" boite niçoise).

Avec un bête patch et un switch, ça devrait être possible de gérer les trois tanks simultanément. A voir.

Je trouve que c'est une solution très imposante voire trop.
belle démo, les noms de la bête ne sont pas sans faire penser aux Bim Bam Boum d'oto.

Citation de : 8oris

Je trouve que c'est une solution très imposante voire trop.

C'est la rançon de l'analogique... pour les réverbes. Et encore on a de la chance... pas besoin d'un semi-remorque pour la transporter !

Il y aussi à mon sens un petit paradoxe dans le fait de vanter le concept " pas copieur " en opposant la pédale aux solutions numériques, et constater qu'ils " copient " tout de même une réverbe éxistante, en l'occurrence celle du vénérable Fender Twin :-D

J'aurais tendance à être dubitatif sur la pertinence d'un tel produit par le simple fait que la réverbe intégrée à l'ampli matche parfaitement avec ce dernier.
Moi j'attends la version réverbe à plaque(s).

Citation de : Will Zégal

Moi j'attends la version réverbe à plaque(s).

Fais gaffe, ils sont capables de la faire...

Totalement convaincu par ses sonorités de cette belle machine, ou plutôt pardon a ce pack de belles machines la pédale plus ses trois tanks a ressorts , et effectivement comme dit dans le test les fans de Dick Dale de Surf et Hot Rod music vont adorer :aime:
Toute la megalomanie de Anasounds... Mais ça a l'air de sonner... même si ça reste encombrant pour nos pedalboards déjà bien encombrés...