Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

  • 53 réponses
  • 27 participants
  • 9 431 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element
Construire une pédale de réverbe originale à l’ère des effets numériques qui proposent des dizaines et des dizaines de possibilités n’est pas chose aisée. Anasounds propose avec l’Element une alternative 100% analogique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de miles1981 :
Elles sont passives ??


La pédale est active (amplification, EQ, etc) mais les modules de reverb sont a priori passifs.
12

je viens de recevoir le colis icon_biggrin.gif

pas encore essayé, mais dès que possible je poste un avis.

Même les boites sont belles, ça rigole pas du tout chez Anasounds (de toute façon je suis fan de cette "petite" boite niçoise).

 

Avec un bête patch et un switch, ça devrait être possible de gérer les trois tanks simultanément. A voir.

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Je trouve que c'est une solution très imposante voire trop.


 

14
belle démo, les noms de la bête ne sont pas sans faire penser aux Bim Bam Boum d'oto.
15

Citation de : 8oris

Je trouve que c'est une solution très imposante voire trop.

C'est la rançon de l'analogique... pour les réverbes. Et encore on a de la chance... pas besoin d'un semi-remorque pour la transporter !

16
Il y aussi à mon sens un petit paradoxe dans le fait de vanter le concept " pas copieur " en opposant la pédale aux solutions numériques, et constater qu'ils " copient " tout de même une réverbe éxistante, en l'occurrence celle du vénérable Fender Twin :-D

J'aurais tendance à être dubitatif sur la pertinence d'un tel produit par le simple fait que la réverbe intégrée à l'ampli matche parfaitement avec ce dernier.
17
18

Citation de : Will Zégal

Moi j'attends la version réverbe à plaque(s).

Fais gaffe, ils sont capables de la faire...

19
Totalement convaincu par ses sonorités de cette belle machine, ou plutôt pardon a ce pack de belles machines la pédale plus ses trois tanks a ressorts , et effectivement comme dit dans le test les fans de Dick Dale de Surf et Hot Rod music vont adorer :aime:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20
Toute la megalomanie de Anasounds... Mais ça a l'air de sonner... même si ça reste encombrant pour nos pedalboards déjà bien encombrés...