Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Studio 440
Photos
1/185
Sequential Circuits Studio 440

Sujet La studio 440 si mythique que cela ?

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 5 058 vues
  • 14 followers
1 La studio 440 si mythique que cela ?
Alors que les qualités de la 440 sont toujours mises en avant, on s'apperçoit que ce sampler, presqu'introuvable il y a quelques années, s'écoule à foison sur de nombreux sites ?
Serait-ce le signe d'un déclin ?

Revenons à l'essentiel : pourquoi ce sampler a t'il marqué les esprits ? Le bouche à oreille y est sûrement pour quelque chose... vous savez qu'il se vendait deux fois moins chers à une certaine époque et qu'aujourd'hui certains vendeurs peu scrupuleux essaient d'en tirer quelques sous en osant hisser son prix au niveau de celui d'une très surprenante sp 1200.

Alors je vous laisse libre champ pour nous donner les x raisons, si elles existent, d'acheter un tel sampler au prix de 1500 euros... c'est à vous !
Afficher le premier post
11
12
Quelle merde ? je voulais des arguments... alors vous en avez ou pas ? En fait, faudrait que quelqu'un balance une démo de sample made studio 440 en y incluant le sample initial... j'ai vu que niveau arguments, vous êtes dans le rouge car si c'est pas les préjugés, c'est le modérateur parano qui s'y colle pensant que le but est de foutre la merde.... c'est d'un pathétisme. :oo:
13
Abbey Road ou Davout sont mythiques comme studios, ou encore celui où Jim Morrison est dcd :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
14
Graddubid, viens pas trop chercher les modéros en ce moment, c'est pas la saison

tu viens ici demander si l'appareil est mythique. Ensuite, tu prends de haut tout le monde en déclarant leurs arguments minables. Tu parles de comparaisons avec d'autres machines, puis tu demandes (ce qui n'était pas ton post initial) un sample.
Mais je n'ai pas vu de ta part autre chose que des affirmations pas plus étayés que celles des autres participants que tu as pris de haut et je ne t'ai pas vu non plus balancer de sample des autres machines que tu as citées pour prouver tes dires.
Tu parles de préjugés, mais de quoi d'autre fais-tu toi-même preuve ?

Alors s'il te plaît, mets toi de la glace sur les chevilles et ne vient pas faire de la provoc.
Si tu viens demander des informations sur une machine, demande.
Si tu veux comparer une machine avec d'autres, dis-le clairement.
Si ton propos est de venir lancer un sujet sur une machine juste pour dire "elle est pourriteuh et j'en ai des meilleureuh", tu peux à la rigueur jouer à ça, sauf que comme l'a dit, la plupart des gens ici ne s'amusent plus depuis longtemps à qui à la plus grosse. Enfin et surtout, ne reproche pas aux autres les comportements que tu as toi même.

Et en conclusion, l'insulte aux modéros n'est pas spécialement appréciée ni tolérée sur AF ;)
15
Dommage.
que sur les threads parlant de vielles machines à sampler des drums, ca parte en couille au bout de 3 posts 9 fois sur 10.
ca fait encore plus ca que y'a 2-3 ans ou c'est la même intensité ? il me semble que c'était plus bon esprit les gros fight sur afz avant.
m'enfin bref.
16
Ya pas eu d'insultes, je veux juste des arguments et j'en attends toujours d'ailleurs... au fait pour mes chevilles, leur température constante tourne autour des 37,2 degré.... rien d'anormal à ce niveau modero
17
Bon apparemment je suis le seul ici à en avoir une.

Donc

J'ai pas d'"argument" à te donner.
J'ai pas à défendre cette machine, ni à me sentir attaqué, visé, pointé du doigt.

"Vous les possesseurs de 440 zavez pas honte d'utiliser une merde pareille ?"
c'est un peu ca que je lis dans tes posts en fait.

tu penses ce que tu veux. et je m'en branle totalement.
18

Citation : bah quand tu sais ce que tu peux faire avec un s950 passé dans un preamp d'ems 2000 et dans une tranche de studer, vous allez ranger vos 440 illico

.
Bah voyons, c'est pas les thunes qui te manquent à toi. A ce prix la des 440 tu peux en acheter un lot.
Bref, comme Will le précise ces temps-ci faut pas trop chercher des noises aux modos. Tu gonfles tout le monde, alors sois tu te mets à avoir un comportement correct (ce qui m'etonnerai), sois tu t'en vas.
19
Dommage pour toi portscan, tu as une studio 440 mais son usage n'a pas l'air de te convaincre puisque tu reconnais n'avoir aucun argument ...

Y en a un gars sympa parmi vous qui peut donner une réponse objective sans s'emporter et qui saura mettre sa haine au placard un instant ?

Depuis quand goum le chaton se pose des questions sur le fait de savoir si j'ai du fric ou non... bordel, vous déviez tout le temps les gars, comment garder son calme alors que l'objet de ce thread c'est juste de savoir ce qu'il y a d'intéressant dans une studio 440 pour que son prix double en 2 ans? :???:

la provocation est une manière d'avoir des réponses que je pensais intelligentes...; finallement à part être tombé dans le panneau de la sottise, aucun parmi vous ne s'est distingué par une attitude sympathique. Merci les mecs.
20
Grosse tête, arrogance, mépris... En tous cas, tu nous montre un personnage bien sympathique

La glace sur les chevilles, c'était pour les faire dégonfler. Mais laisse tomber : je pense qu'il faudrait tout l'Antartique :non: