Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Studio 440
Photos
1/185
Sequential Circuits Studio 440

Sujet La studio 440 si mythique que cela ?

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 5 056 vues
  • 14 followers
1 La studio 440 si mythique que cela ?
Alors que les qualités de la 440 sont toujours mises en avant, on s'apperçoit que ce sampler, presqu'introuvable il y a quelques années, s'écoule à foison sur de nombreux sites ?
Serait-ce le signe d'un déclin ?

Revenons à l'essentiel : pourquoi ce sampler a t'il marqué les esprits ? Le bouche à oreille y est sûrement pour quelque chose... vous savez qu'il se vendait deux fois moins chers à une certaine époque et qu'aujourd'hui certains vendeurs peu scrupuleux essaient d'en tirer quelques sous en osant hisser son prix au niveau de celui d'une très surprenante sp 1200.

Alors je vous laisse libre champ pour nous donner les x raisons, si elles existent, d'acheter un tel sampler au prix de 1500 euros... c'est à vous !
Afficher le premier post
41

Hors sujet : heu push, si tu cherches un dp4, moi jme tate à en lacher un des miens.

42

Hors sujet : Merci man ! :boire:
Mais fichu pour le moment, je viens de m'offrir un Emulator2 et un 2ème Z1...
Alors la thune.. :??:

43
Pas mal le son du roland sh-09 push pull
44
Arg.
c'est pareil pour tout le monde je crois. enfin en tout cas moi aussi.
(m'enfin je cherche pas absolument à "vendre" hein)
bye
45
Ouah ! un emulator II :aime: et alors c'est comment push-pull :?: ca doit etre une sp12 en sampler ! raconte :humm:
sinan pour le dp4 je trouvais ca cher deja 450€ y'en a régulierement à vendre sur af à ce prix et sur ebay chez nos amis de l'est tu peux en trouver à 200/250€. C'est clair 900€ j'aurai vecu sans...
46
Grasdubid? t'as deja utilisé la fonction scale d'une 440?

c'est quoi ce forum ou les utilisateurs parlent pour rien?

oui c'est bien, non c'est pas bien, c'est que de la hype,tu peux faire la meme chose avec..., c'est la meme chose sans le "GRAIN". vous qui vous y connaissez tant, sortez moi un moyen de faire un aussis bon melange que sur une ssl pour 100 euros.

merde! c'est un des derniers ou j'etais inscrit sur A F, je crois que je vais me desinscrire, trop d'enfantillages.

c'est la meilleure becane de ma collection, et le scale c'est une fonction numerique, rien avoir avec le VCA bouffon.
si tu renseigne, renseigne bien!
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
47
Mastersonjon, je comprend ton légitime courroux...

Hors sujet : Kwish: le grain est bien sympa, le son très rond, chaleureux. :humm:
C'est du 8 bits et à l'oreille on entend du 12 bien propre ! Etonnant...
J'ai fait qlq samples pour m'amuser un peu, mais les manip sont un peu lourdingues pour notre époque... Et j'ai passé l'âge !
Je l'utilise donc pour sa fabuleuse librairie (j'ai 2 CDs) en particulier des voix ou flûtes... Un régal !

48
12 bits 41kh, 36kh, ou 16 khz pour la 440!
arretez les gars!
la linn9000 est en 8bits
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
49

Hors sujet : Je parlais de l'Emulator2 :8)

50
Désolé
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres