Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/144
Vox Bulldog Distortion

Sujet Pourquoi est elle aussi criarde?

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 7 842 vues
  • 25 followers
1 Pourquoi est elle aussi criarde?
Salut a tous. Branché sur mon marshall dsl 401 cette pédale sonne hyper aigu limite criarde. Je voulais donc savoir si ça vous faisait la même chose. J'ai pourtant essayé de mettre l'équalisation de la pédale et de l'ampli a midi mais c'est toujours le même problème et ce surtout en canal 2.
Afficher le premier post
31
Je la branche en direct dans mon Vox AC30 sur le canal clean... mes basses sont à 7.5, mes aigus à 7, mes médiums vers 4-5... moi avec ma Lespaul Standard ça sonne d'enfer... sur des micros simples bobinages je n'ai pas encore essayé (avec ma télé notamment)... effectivement il faut enlever le bright de ton ampli ça il aime pas le Bulldog! :bravo:
32
Gueusta moi j'ai un DSL et c'est pas super niveau son avec la bulldog.
tu la branche avant le préamp de ton TSL ? sur le canal clean donc...
ton EQ en clean c'est quoi ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
33
Alors attention je possède un VOX AC30 CC2 en ampli!!! Je joue en répète avec un JCM 2000 TSL en ça pète grave aussi... voici mes réglages sur le canal clean:
- gain au milieu
- basse à 7,5
- medium à 4
- treble à 7

et ça sonne d'enfer!!! :bravo:
34
:8O: Ah ouai mais tu mes les basses à 7,5 !!!
moi jles met plutôt vers 2 ou 3.....
le clean est pas trop dégueu ???
parceque je joue sur une copie Les Paul (acajou donc) et elle a une tendance naturelle à envoyer un max de basse
c'est quoi ta gratte ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
35
Gibson Les Paul standard Cherry Sunburst... tu peux mettre les basses moins fortes sur l'ampli et les accentuer sur la pédale si c'est trop grave pour toi... :clin:
36
Ah ok pour la gratte...
bah jvai essayer de voir ça!

je trouve que LP+DSL ça envoie gravement des basses, du coup mon potard bass est quasiment à zero...
jvais tester ta config pr voir si c la solution du problème
merci poru les infos
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37
Quant à moi j'utilise cette pédale dans la configuration suivante et elle sonne terriblement bien.
Guitare G&L >> Wah wah RMC 2 >> Compresseur ED1 Marshall >> Tube Screamer 9 Reissue Ibanez >> Pog Electro Harmonix >> Distortion Bulldog Vox >> Ampli Fender Stage 1600 Dynatouch III (transistors). Dans la boucle : EQ GE-7 Boss.

Le son est loin d'être criard, je trouve par ailleurs les réglages de la pédale très efficaces ! Le seul hic (car il faut bien qu'il y en ait un) c'est les potards qui ne sont pas gradués et avec l'apparence alu du boitier c'est l'enfer pour visualiser les réglages (surtout avec les lights en concert!!!). Mais que cette pédale m'est précieuse... :8)
38
Hey tous,

j'voulais savoir ce que la Bulldog pouvait donner, couplée à une Vigier Excalibur UltraBlues et un Hot Rod Deluxe. Sachant que j'aimerais me rapprocher du son des Mets (album Ride The Lightning précisément), et le côté incisif et percutant de Wylde (albums 1919 Eternal & Mafia).

Merci d'avance pour votre aide! Si vous avez d'autres réf. de pédales dist' à me conseiller, j'ai créer un topic >>
/distorsion-guitare/forums/t.218720,hot-rod-deluxe-et-choix-d-une-pedale-de-distortion.html
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
39
Pour ceux qui veulent une demo de la Bulldog greffée à un Marshall JCM 2000 et une Gretsch Duo Jet. Le mec a pas l'air motivé, mais il montre pas mal de réglages fais à l'arrache...mieux que rien :clin: .

>>https://www.gearwire.com/vox-bulldog.html
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
40
:P:
ouaip, ça donne une idée assez réaliste tout de même .
pas de problême pour jouer du vieux metallica avec !!!!
un léger sous-accordage , un bon micro avec un niveau de sortie correcte (pas d'emg actifs :non: ) et c'est parti.
mieux vaut éviter les baffles en gt12/75 aussi (aigus trop agressifs) , car la bulldog en fournis suffisament.
pas de soucis, thrash certified ;)
Feel like an eagle on a mountain top