Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
zenAud.io ALK 2
Photos
1/8
zenAud.io ALK 2

Séquenceur à boucles de la marque zenAud.io

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Le futur du looper ?

  • 57 réponses
  • 20 participants
  • 6 693 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Le futur du looper ?
Test de Zenaudi.io ALK 2
Entre looper et STAN, ALK 2 montre qu’il y a encore des choses à inventer pour la musique en live au delà d’Ableton Live, Maschine ou Usine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Sans problème. Nous allons bientôt faire des videos de présentation. rendez vous ici !
22
Bonjour à Tous.
Nous nous préparons à sortir un prototype de notre méta-looper .
Plus d'information ici :

https://www.facebook.com/groups/NOundo/
Bon visionnage.
JF


23
Citation de Los :
Justement, tu n'as pas besoin d'utiliser ta souris : tu définis les zones d'enregistrement en amont. Une fois sur scène, tu lances la lecture de ton projet et tu n'as plus qu'à jouer de tous les instruments qui correspondent à tes pistes au moment où tu as prévu de les enregistrer sans avoir à presser le moindre foostwitch. Le système me semble parfait pour un truc de ce genre :



Soit des trucs très élaborés. Le principal problème, c'est que techniquement, ça ne suit pas.


Oh putaise! Merci pour la découverte la teigne! Je connaissais pas ce Jacob Collier, et franchement, ça avoine velu!
Il doit avoir une config de fou sur scène! J'imagine bien qu'il doit y avoir un ou deux assistants backstage notamment pour la vidéo ou les lights, mais je serais curieux d'en savoir un peu plus sur son setup! Ableton Live si j'en crois le contrôleur visible au dessus de son Novation. Me trompe-je?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Salut tout le monde,

Nous organisons une vente pour la période Black-Friday. ALK2 est disponible au prix de 99 €.

PRESS RELEASE:

Citation :
Hi folks,

For a limited time, we are offering our arranged-live-looping DAW ALK2 for €99 (reg. €149) Friday, November 16th through Monday 26th for the Black Friday period. This offer also allows upgrades from ALK2 Solo to ALK2 for just €60.

Black_Friday_Sale_photo_1.jpg

zenAud.io ALK is a cross between a sequencer and a looper. Like a traditional looper, clips are performed live and subsequently looped to create layers of sound. Like in a sequencer, the loops can be drawn, moved, copied, cut and pasted in a musical arrangement.



When it’s time to perform the song, ALK will follow your arrangement, pressing the necessary virtual pedals to arm channels, trigger effects, and record and play loops at the right time.
Freeing you to do what you do best: perform.

ALK2 was released on the Mac platform earlier this year to much appraise including a number of awards and nominations. Users can expect a full feature set including VST and AU plugin support, audio and MIDI looping, Panic Mode for smooth mistake handling, Hover Auditioning and flexible automations options.


zenAud.io ALK2 runs on macOS 10.10 (Yosemite) or higher, on any Mac. A PC version is scheduled for release early next year. Learn more at https://zenaud.io

Sincerely,

The zenAud.io Team
Berlin, Germany



"ALK2's track-based workflow appears to transcend the limitations of hardware-based live looping by enabling and facilitating the creation, programming and presentation of complex, pedal-free, multitrack live looping performances in a DAW-style environment." - Sound On Sound

“Over the time of our test, we became aware that the purpose of ALK2 goes far beyond that of just a better looper.” - Professional Audio

“Costing only 39 Euro’s for the “solo” version and 149 Euro’s for the full version, the ALK2 is not only cheaper than your regular looping pedal, it’s just better and a great songwriting tool.” - Producer Spot (5 stars)

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:13:24 ]

25
26
Super nouvelle ! Je pense que je testerai ça dans les prochains mois !

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 21:59:48 ]

27
Je viens de mettre à jour le test pour juger des évolutions sur les dernières mises à jour sous Mac. ALK 2 est du coup remonté à 3/5. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
Citation :
Je viens de mettre à jour le test pour juger des évolutions sur les dernières mises à jour sous Mac. ALK 2 est du coup remonté à 3/5. ;)
Je pense que tu as bien fait. :bravo:

 

 

29
Citation de tourtour :
Super! Merci d'être à l'écoute de vos utilisateurs ! J'attends l'affectation du tempo à la première boucle avec impatience !


Ah oui ! Clairement ce serait un grand pas !
30
Citation :
.Super! Merci d'être à l'écoute de vos utilisateurs ! J'attends l'affectation du tempo à la première boucle avec impatience !

Ce qui consiste en quoi ?:???: