Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
zenAud.io ALK 2
Photos
1/8
zenAud.io ALK 2

Séquenceur à boucles de la marque zenAud.io

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Le futur du looper ?

  • 57 réponses
  • 20 participants
  • 6 692 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Le futur du looper ?
Test de Zenaudi.io ALK 2
Entre looper et STAN, ALK 2 montre qu’il y a encore des choses à inventer pour la musique en live au delà d’Ableton Live, Maschine ou Usine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Ok , merci beaucoup !
C'est pas très engagent dis donc , tant de bugs que ça ?
Remarque même qu'un peu en live ça la fout mal...
Je vais tester ça je repasserai faire un retour
52
Bon, à priori, une news rassurante, le fondateur du truc à réintégré l'équiper de développement. Donc on peut s'attendre à du nouveau et des correctifs.

En attendant essaye la demo, tu verras c'est facile.

Moa c'est moa !

53
Yep j'ai un peu testé c'est vrai que c'est assez intuitif, en revanche la partie MIDI je crois que je vais m'arracher les cheveux :bave:
54
C'est pas difficile de gérer des sorties midi, mais au delà, je ne sais pas. Il y a un gros travail de setup à faire au départ.

Moa c'est moa !

55
Pour ceux que ça intéresse, Zenaud.io vient de sortir une mise à jour Windows, que je n'ai pas testé, je suis sous Mac, en tout cas ça bouge un peu.
J'espère qu'il vont se sortir les jack de l'ampli. beaucoup reste à faire. Wait and see

Moa c'est moa !

56
Et pour ceux que ça intéresse également j'ai réalisé deux petits tutos sur usine hollyhock pour fréaliser un système de looping équivalent :


Bon ce sont des rudiments mais je pourrai développer si ça branche quelques personnes.

57
@tourtour, bravo pour le tuto. Mais alors, quelle usine à gaz ! Est-ce que ça s'appelle encore faire de la musique ? J'aurais l'impression d'utiliser un logiciel de modélisation mathématique, ou de faire de la CAO, ou que sais-je. Enfin, n'importe quoi d'informatique, mais surtout pas de la musique. :mrg:
58
Ca vaut pas l'apparence de tableau excel d'ableton live...
Le tuto porte sur la création de l'outil pas sur la musique . C'est donc normal que ça paraisse un peu abscons.

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:34:30 ]