Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Apple Logic Pro X 10.5

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 15 885 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Apple Logic Pro X 10.5
test-d-apple-logic-pro-x-10-5-3087.jpg
Apple met à jour son séquenceur phare avec nombre de nouveautés qui ne visent pas seulement à améliorer l’existant, mais à emmener Logic dans une toute nouvelle direction.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
J'ai un MacPro 2010 donc bien bridé par les récents systèmes et ne reprend rien d'autre; ces vieux "camions" sont excellents, costauds et j'ai presque envie d'en acquérir un second, pour pièces détachées .
Bon, du coup, j'en suis encore à LOGIC 9 mais ça me suffit bien _
102
Citation de Corbo-Billy :
J'ai un MacPro 2010 donc bien bridé par les récents systèmes et ne reprend rien d'autre; ces vieux "camions" sont excellents, costauds et j'ai presque envie d'en acquérir un second, pour pièces détachées .
Bon, du coup, j'en suis encore à LOGIC 9 mais ça me suffit bien _


Après y a aussi des patchs pour flasher un 2010 avec Catalina et donc Logic 10.
Ou si ça tourne, ça fait encore de belles années ainsi ;)


MacOs BigSur sera officiellement 11.0, ma machine est la dernière sous 10, Catalina. En même tant tout se chemin ça done une machine optimisé et un os stable, ou alors je vais voir les nouveautés, que ça tourne bien et peut être regretter un peu :clin: ou pas ! ( genre 2 ans pour tout stabilisé et renvoyer des machines qui ont des problèmes :D: ).

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 15:04:53 ]

103
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Mais qui veut faire quelque chose en trouve le moyen, et celui qui ne veut rien faire, trouve une excuse ! :clin:


x
Hors sujet :
Exact !

Il fallait trancher entre faire le bêta testeur avec les mac Silicon ou prendre une machine parfaitement éprouvée qui durera 5/6 ans sans problème.

Un Mac mini neuf s'est avéré le meilleur choix en ce qui me concerne avec une 10.5 qui fonctionne très bien.
104
x
Hors sujet :
Hey !!
Salut Corbo-Billy ça fait un bye ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim