Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 305 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
891
Etrange : j'enregistre la quasi totalité de mes automations avec des surfaces de contrôle et je n'ai pas d'effet de paliers.

Hier, par contre, j'ai tracé un pitchbend à la souris et il y avait bien des paliers. Bon, ceux-ci étaient suffisamment fins pour que ça ne pose pas de problème, donc je n'ai pas cherché plus loin (y'avait du taff et pas le temps de chercher la cause).
892
Remarque j'ai oublié de mentionner qu'avec mes clavier KK de native j'ai pas ce soucis ni avec mon nocturne novation qui on tout les deux les vst "encapsulé" si je peux dire. Mais juste avec les pedales d'expression de mon fcb 1010 bébé...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

893
Je vais acheter Melodyne. Il me semblait qu'il y avait une offre pour les possesseurs de Sonar. Est-ce toujours le cas ou que dalle ?
894
Sauf erreur, dans mon souvenir, c'est un achat en tant qu'upgrade de la version fournie avec Sonar (si non, il y a 2 ou 3 fois par an une promo pour Melodyne). Vérifie que tu as un n° de série de Melodyne-sonar ou alors un email à Celemony pour valider un achat upgrade et ne pas partir à zéro.
895
Moi j'aimerais trouver une bonne promo pour Antares auto-tune à ajouter dans Cake :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

896
Merci Serge-musique. Je vais voir ça.

A priori, la version de Melodyne que j'ai est juste la gratuite de base. Donc, je doute pour l'upgrade.
T'as une idée de la période où Celemony fait ses promos ? Je crains de ne pouvoir attendre.
897
Will,
Si tu as eu Melodyne gratuitement avec Sonar Platinum, tu as la version Melodyne Essential et celle-ci est upgradable puisque on peut l'acheter telle quelle.
898
OK. Je regarde tout ça. Merci :bravo:

Pas sur que j'aie réellement essential puisque mon Platinium était un NFR reçu pour le test pour AF.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 15:58:08 ]

899
Pour les promos que j'ai vues passer, c'était les classiques BlackFriday et en décembre, après je ne sais plus. Le site audiodeluxe les pointe en général, ci-joint la page dédiée au produit Melodyne, sans promo à priori. https://www.audiodeluxe.com/search/site/melodyne.

Astuce. si tu as un bundle Izotope qui inclut Melodyne Essentiel, ben tu aurais un n° de licence utilisable pour les upgrades aussi.:clin:
900
Il y a aussi tracktion qui est parfois en promo et qui permet d'avoir une licence pour l'essential a pas cher, upgradable ensuite.