Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 247 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871
Bonjour,

Merci pour ces infos ! :D:

Avec mon mauvais anglais, je ne comprends pas bien cette évolution : la nouveauté, c'est le choix 'midi...', ou les autres listes qui ont plus de choix ?

Car dans CbB 2020.05, j'ai :

bandlab-cakewalk-by-bandlab-3044719.jpg

Merci d'avance !
872
Citation de fafief :
Bonjour,

Merci pour ces infos ! :D:

Avec mon mauvais anglais, je ne comprends pas bien cette évolution : la nouveauté, c'est le choix 'midi...', ou les autres listes qui ont plus de choix ?

Car dans CbB 2020.05, j'ai :

bandlab-cakewalk-by-bandlab-3044719.jpg

Merci d'avance !


C'est le choix MIDI. Auparavant, il n'était pas possible de placer de contrôles CC MIDI sans passer par une piste MIDI secondaire ou de diviser la piste d'instrument. De plus, les contrôles pour l'Arpégiateur intégré sont également directement accessibles.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

873
Ok, merci beaucoup pour ces précisions :D:

Bonne zic à toi et à tous !
874
C'est cool. Je n'utilise que peu les pistes instrument, préférant la souplesse d'avoir les pistes séparées, mais ça peut peut-être changer ma façon de faire. On verra. En tous cas, je me doute que ça va être cool pour ceux qui aiment ces pistes instrument.
Pour ma part, contrairement aux fans de Reaper, je préfère garder les pistes séparées. Cela me donne une vue plus claire de mon projet, me permet de multiplier les pistes MIDI pour un même instrument, de masquer le MIDI quand je n'en ai pas/plus besoin, de réaffecter facilement une piste MIDI à un autre instrument, de mettre des plug-ins MIDI et audio, etc.
Mais je comprends qu'on kiffe de n'avoir qu'une piste. :bravo:
875
On kiffe surtout d'avoir le choix ;)
876
877
salut cette histoire des automations midi sur les pistes d'instruments je comprends pas bien , ca y est deja depuis un moment non ?

edit: bon je viens de voir plus haut, mais les automations midi de mes vst apparaissaient déjà sans que je split la piste avec le petit bouton automation ....a coté de celui qui eclate les defferentes prises

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 09:31:22 ]

878
Encore une mise à jour récente. Cool.

Question : il me semblait me rappeler qu'il y avait une commande permettant de simplifier une courbe d'automation (en gros, ça virait les points jugés non essentiels). Je ne le retrouve pas. J'ai révé ou bien ?
879
Alors ça si tu avais pas rêvé ça serait cool ! car je la connait pas...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

880
Citation de Will :
Encore une mise à jour récente. Cool.

Question : il me semblait me rappeler qu'il y avait une commande permettant de simplifier une courbe d'automation (en gros, ça virait les points jugés non essentiels). Je ne le retrouve pas. J'ai révé ou bien ?


Rien trouvé non plus, c'est vrai que ce serai bien utile, à soumettre à Bandlab