Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 234 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
851
Citation de Jpr33 :
Je viens d'installer Melodyne à partir de l'installateur Bandlab et sans activer le produit la conversion audio vers midi fonctionne.

:bravo: :bave:image.php
852
+1 :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:01:33 ]

853
A priori mon pote a réussi a convertir des fichiers waves en midi, je n'ai pas encore les détails de ce qu'il a fait pour y parvenir.

854
Ci-dessous, la procédure que j'utilise pour convertir de l'audio en midi via Melodyne sous Cakewalk. :clin:

855
Tu peux aussi directement glisser ta piste audio vers la piste midi et ça fait le job
856
Merci pour le raccourci. :clin:
Cependant, c'est aussi long en terme de traitement. :??:
857
Tu peux le relever a l'oreille, ça ira plus vite.
858
Bonjour,
J'ai toujours travaillé mes morceaux avec Cakewalk depuis 1995 et j'utilise encore Sonar8 Producer. J'aimerais passer sous Cakewalk Bandlab.
Est-ce que je pourrais ouvrir mes projets (bundles) créés sous les anciennes versions de Cakewalk avec la version gratuite ?
Merci d'avance pour les réponses
859
Il semblerait que oui et au pire tu installes le programme sans écraser l'autre et tu juges sur pièce.
860
Merci pour la réponse :clin:. Je compte aussi changer ma vieille tour qui fonctionne sous XP Pro. Je ne réinstallerai pas Sonar8 sur la nouvelle et juste importer mes projets sauvegardés en Bundles sur la nouvelle bécane, d'où l'intérêt de savoir si la version actuelle supporte bien ce genres de fichiers.