Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 245 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
841
A t-il installé Melodyne ?
Moi je ne l'ai pas fait : n'ayant pas de licence, je ne voyais pas l'utilité d'encombrer mon disque. Il peut avoir fait pareil.

Par contre, si quelqu'un peut confirmer (et si tu peux bien revérifier) que la conversion audio/midi marche même en l'absence de licence, je vais m'empresser d'installer Melodyne avec l'upgrade récente que je n'ai pas encore faite. :bravo:
842
Oui bien entendu Melodyne est installée, il n'apparait qu'en vst3 dans l 'escarcelle des vst alors que je l'ai aussi en vst2.
Melodyne s'installe avec les addons de Cakewalk.
843
Oui bien entendu Melodyne est installée, il n'apparait qu'en vst3 dans l 'escarcelle des vst alors que je l'ai aussi en vst2.
Melodyne s'installe avec les addons de Cakewalk.
844
Oui bien entendu Melodyne est installée, il n'apparait qu'en vst3 dans l 'escarcelle des vst alors que je l'ai aussi en vst2.
Melodyne s'installe avec les addons de Cakewalk.
845
Melodyne Essentiel est fourni avec Cakewalk by BL., pas studio ou editeur.

Est-ce que la différence viendrait de là ?C'est à voir dans les specifs que je n'ai pas sous la main. Cdt
846
Essential en mode player... mais peut-être avais-je activé le mode démo sur le pc où il n'est pas enregistré raison pour laquelle j'aurai obtenu le résultat. Je n'ai pas pensé a tester cette solution sur l'ordinateur de mon pote.
847
Citation de Will :
A t-il installé Melodyne ?
Moi je ne l'ai pas fait : n'ayant pas de licence, je ne voyais pas l'utilité d'encombrer mon disque. Il peut avoir fait pareil.

Par contre, si quelqu'un peut confirmer (et si tu peux bien revérifier) que la conversion audio/midi marche même en l'absence de licence, je vais m'empresser d'installer Melodyne avec l'upgrade récente que je n'ai pas encore faite. :bravo:


Je viens d'installer Melodyne à partir de l'installateur Bandlab et sans activer le produit la conversion audio vers midi fonctionne.
848
Juste une réaction : mais qu'est ce que ne fait pas cakewalk comparé à l'alternative payante :8O: ? C'est une tuerie:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 13:39:42 ]

849
Il lui manque la feature la plus importante, le test sur AF :oops2:
850
Citation :
Juste une réaction : mais qu'est ce que ne fait pas cakewalk comparé à l'alternative payante :8O: ? C'est une tuerie:mrg:


Il ne fait pas payer !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer