Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 762 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
+1

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

102

+2 icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

103
300 francs c'est pas d même le bout du monde une fois par an . c'est moins cher que la redevance tele et les txes d'ahbitations . et au moins ca sert a qq chose
104
C'est vrai, c'est pas grand chose.

Euh...et du coup, pourquoi ils sont les seuls à faire ça? Le Logic 10.2.0 et ses nouveaux drummers, ses nouveaux compresseurs et je ne sais plus combien de Gigas de samples à télécharger, tout ça gratos...Mmmmhhh...:oops2:

105
Citation de coyote14 :
Euh...et du coup, pourquoi ils sont les seuls à faire ça?

Les seuls ? Non, on parle pas de chez AVID :-D

Toute façon il aura ceux qui seront pour, et ceux qui seront contre !!!:-D

Sinon d'autres utilisateur de cette version 8.5 ?
ça roule ? Avant que je me lance...

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 21:12:22 ]

106

J'ai essayé la version démo du Retrologue 2 pour voir ( mais j'ai le fichier de l'installation du 1 pour pouvoir revenir en arrière ), et avec effectivement plus de version 1 de Retrologue après .
Du coup garde t-on le Retrologue 1 si l'on installe la version 2 payante ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

107
J'i trouvé une petite amélioration que je trouve sympatique dans la fenêtre de lecture; les icônes on/off du métronome et du changement de tempo
. mieux disposées plus claires et plus larges c'est peut être un détail mais c'est bien agréable
108
4,00€ par mois de coté, ça peut aller !
109

Citation de : coyote14


 Euh...et du coup, pourquoi ils sont les seuls à faire ça? Le Logic 10.2.0 et ses nouveaux drummers, ses nouveaux compresseurs et je ne sais plus combien de Gigas de samples à télécharger, tout ça gratos...Mmmmhhh...:oops2:

 Si Logic est tellement mieux pour tout, pourquoi tout le monde ne se jete pas dessus à la place de venir le dire sur un forum Cubase?

On est pas sensé parler des nouveautés du 8.5?

Les plus et les moins?

 

Pour le moment rien de très constructif!

110
Bon concernant le Retrologue justement on garde les présets de la version 1 , qui s'affichent à part , et l'on a des présets dédiés pour le 2 , ce qui tient certainement des nouvelles possibilités incluses dans cette nouvelle version de Retrologue .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases