Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 778 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Retrologue sonne il n´y a rien à dire

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

62

Citation de : LoEnzo

Rassurez moi cette update n'est pas qu'en Anglais ?

 Deutch ! ... icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

63
Maj faite. :!:

On va dire qu'il n'y a pas de modifications majeures mais des améliorations bien vues et pratiques, qui feront gagner du temps.

Des bonnes idées qui facilitent la vie, et un "nouveau" synthé, pour 50 euros, je ne trouve pas ça excessif.

Il est sûr que j'aurais préféré que ce soit gratuit, mais je peux me permettre de payer 50 euros pour me débarrasser de gestes et façons de devoir faire qui me gavaient.

J'ai par ailleurs testé quatre autres STAN, et hormis reaper (pour les scripts à la limite) je n'ai pas envie de perdre du temps à m'adapter à un nouvel outil, parce que rien ne le justifie dans les autres STAN pour mon utilisation.

Précisions : la fonction d'import des pistes d'un autre morceau fonctionne très bien, contrairement à ce que je crois avoir lu dans un post précédent, et je n'ai eu aucun bug ni plantage (en 5h, ok c'est pas non plus hyper représentatif, mais c'est un fait =)).
64
Cool c'est rassurant merci @Krakoukaz :bravo:

Citation de Shamk :
Deutch ! ... :diable:

J'aurais juré en chinois simplifié :diable:

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 22:15:31 ]

65
Citation de Vincent :
a propos de delimiteurs multiples; je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais a quoi sert cette nouvelle fonction de délimiteurs que j'ai entrevu sur une des videos

Ca sert à créer des punch -in/out multiple

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

66
ha ok merci
67
Depuis la 7 Cubase c'est devenu ENORME , la console m'a bouleversifié, avant je n'utilisais JAMAIS la console de cubase maintenant c'est 50% la fenetre d'édition et au mix 50% la console.
Les exports multiples de pistes, les render in place depuis la 8, les comping de pistes pour les solos de grattes, les folder de plugins , le versioning de piste etc ... pro ? un peu mon n'veu Cubase c'est Pro de chez Pro maintenant.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 22:27:30 ]

68
69
la question que je me pose c'est si les images répertoire dans le rack sont aussi dans les autres?
si on peut insérer ses visuels?

en ce qui me concerne je trouve qu'il y a pas de choses intéressantes dans cet update.
Le bounce in place de la 8 était énorme , une grande évolution.

les groupes qui s'insèrent au dessous des pistes.
les new punch in out différents des locators , le midi editing plus direct.
l'autre vision du midi avec les barres , pas mal , ça donne une autre opportunité.

l'insert plus facile de l'audio sur une nouvelle piste.

Certainement plus de stabilité! déjà la 8 ne plante pas !
je l'utilise 6 heures par jours , je n'ai pas de plantage! les seuls petits trucs ce sont les changements de workflow
avec shortcut , ça lui fait mal à la tête mais il ne plante pas!
Cubase de la bombe.

Il sont dans l'évolution ça grandit et ça va continuer.

Je trouve cela juste dommage que le site soit si nul, toute l'année je suis déçu.
rien ne se passe je regarde à chaque fois, et rien. Et là bim sorti de nul part une update avec pleins de choses
pleins de vidéos. C'est binaire et c'est bien dommage.

Le soft est génial , pour qui sait l'utiliser et se l'ai approprié c'est un grand logiciel.
Il est quasiment infini.


70
Il est bien cet update, il manque encore des choses qui sont chez la concurrence, mais pour moi il manque surtout les presets s appuyant sur les editeurs tiers pour rendre la mediabay plus interessante... je pense notamment a ce qui fait par le VIP software de l akai advance..et a un pendant version fx...une fonction de convert audio to midi a la logic, on fait sauter la limit des 8 insert ou mieux avoir une organisation a la bluecat patchwork et un SRC de meilleur qualité, la gestion de multi point tactiles ...et on aura le STAN ultime a mon gout
Ardier