Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 768 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En tout cas, il y a des choses vraiment très intéressantes au niveau de l'ergonomie dans cette nouvelle version, des choses qui devraient faire gagner du temps à pas mal de monde. Et Transit est une très bonne chose. Bref, je suis plutôt emballé pour ma part.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
@Los Teignos : Ouf, j'ai eu froid dans le dos pendant quelques instants. Merci pour la précision ;-)

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:36:01 ]

23
Non, tu n'es pas fou ! :bise:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

24
Désolé , j'ai mal formuler ma question , qu'est ce qui va changer si je fais la mise à jour depuis cubase pro 8 à la version 8.5 à 49 euro , pour ne pas perdre de l'argent inutilement ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:42:41 ]

25
Ben, regarde les vidéos ou attends le test. ;)

Et tu es un peu de mauvaise foi non, concernant ton passage de la 7.5 Artist à la 8 Pro : de la 7.5 'Pro' à la 8 Pro, il y avait déjà quelques changements, même s'ils n'étaient pas fous, je te l'accorde. Mais de l'artist 7.5 à la 8 Pro, tout de même.:D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26

pour ma part je vais attendre le test audiofanzine et 1 ou 2 mois qu ils corigent les bugs comme d hab lol

27
Après le octobre gratuit...http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif fait suer je l'ai pris en septembre....bon ben 50 balles à débourser, en espérant que ça fonctionne sans soucis...:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:20:29 ]

28
j'ai vu aussi que si on a fait la mise à jour de cubase pro 8 après octobre qu'on pouvait faire une mise à jour gratuite , moi j'avais fais la mise à jour après octobre justement , est il possible de la faire gratuitement ? Si oui il faut que j'active le code de cubase pro 8 dans le elicenser control ?
29

Mouais. La mise à jour toujours limitée à 8 inserts, toujours pas retina, toujours vendue 50 balles...

30
A noter :

Cubase Pro 8 : Mac OS X 10.9 · 10.10
Cubase Pro 8.5 : Mac OS X 10.10 · 10.11

Donc support d'El Capitan officiel et Maverick plus supporté...