Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 765 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Rien que pour le workflow et le nouvel éditeur midi, je vais lâcher mes 50€.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 22:26:16 ]

42
Citation de Shamk :
Quoi tu n'as pas encore ton update ... ? :diable:


:-D Je me suis trop lâché sur le Black Friday, et UAD me fait de l'oeil avec leurs 50€ de voucher :facepalm:
J'attends aussi les futurs utilisateurs de cette v8.5 :diable:
D'ailleurs ça donne quoi ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 22:30:41 ]

43

Mediabay en rack, l'ergo des effets revue. Pour le moment ca tourn je ferais le tour dans les prochains jours.

 

Les problèmes de liaison entre librairie GA One et le groove agent SE n'est pas réglé ... icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
J´aime Cubase et je l´utilise dans la version 5. Mais faire payer 50 € à chaque fois une mise à jour qui devrait être gratuite, et la vendre comme si c´était une révolution avec de nouvelles fonctionnalités indispensables, ne me donne pas vraiment envie de faire l´update pour l´instant. Je devrais faire l´update bientôt, car pas envie de passer sur un autre DAW, mais pour l´instant j´attends encore.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

45
oui c'est sur que cette obole annuelle est contraignante.on le sait depuis le temps;
on remarquer que la mise a jour a 50 euros ne concerne que la 8. sinon depuis la 7 c'est plus cher.
mais c'est quad même plus libre que la nouvelle façon de 'louer' les services des logiciels sous Adobe; c'est carrément un abonnement à vie et mensuel chez eux .. et a choisir .
si c’était pas cette clef à la noix qui bouffe un port usb ..

Cubase évolue; même si on ne sert pas de tout dans une utilisation basic

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 01:10:55 ]

46
Depuis l'atari en version 2.0 si j'ai bonne mémoire...je me suis arrêté à la version 7.5.
Mais, Débourser 149€ pour passer de la 7.5 à la 8.5, c'est quand même abusé... Quasi le prix d'un logic complet...
J'ai rien a lui reprocher niveau ergonomie etc, mais le prix ça va plus du tout... Il devient pour ma part élitiste financièrement parlant.
47
Oui le tarif est salé, mais perso je préfère mettre 50 € aujourd'hui et bénéficier du tarif pour les nouvelles versions à venir.
J'ai mis du temps avant de pouvoir me payer un Cubase, j'ai pas envie de repasser à la caisse dans 3 ans et lâcher de nouveau 300 € pour un update.
48
Bonjour à tous ...
Pas convaincu du tout ! ! !
Encore passer à la caisse et cette fois pour pas grand chose (pour une grosse majorité d'entre nous ...)
J'aime Cubase mais là .... Franchement je trouve cela très exagéré pour ce qu'ils nous offrent.
De plus, je pense qu'ils s'écartent du sujet, je veux dire de ce quoi nous sommes en attente.
Rien pour les Francophones, tout en Anglais ... comme d'habitude.
Le support ne répond plus !!!! Je trouve cela honteux de leur part.
Mauvaise politique de vente pour garder et/ou gagner des clients.
Je reste sur le "8 PRO" qui, si vous le maîtrisez, vous offre tout ce dont vous avez besoin.
Ce n'est pas le Pro 8.5 qui fera de vous des meilleurs compositeurs, chanteurs, ingénieurs et que sais-je encore...
Mais bien la façon dont vous travaillez et les plugins que vous utilisez et comment vous les utilisez.
Ne pensez-vous pas que pour une fois, boycotter cette version, ce serait comme leur envoyer une message afin de mieux nous faire comprendre .... Cela n'engage que moi !
Bonne musique à tous ... ;-)
49
C´est gonflé de proposer une "demi-version" payante tout les 6 mois. Le problème est que passé un certain temps on doit upgrader un jour ou l´autre. J´ai déjà à peu près tout ce qu´il me faut avec la version 5, cela dit bien sûr il y a certainement de sérieuses évolutions dans les dernières versions, très intéressantes et utiles.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

50
Citation :
Je reste sur le "8 PRO" qui, si vous le maîtrisez, vous offre tout ce dont vous avez besoin.


Non même en le maitrisant bien , il y'a des fonctions très importantes qui manque dans cubase , j'attend jusque a la 9 et back to protools ou autre sinon . Et un workflow a améliorer énormement , pour le travail de prise de son et d'edition audio en studio .