Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax

  • 111 réponses
  • 25 participants
  • 5 934 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax
5360.png
8 ans après la sortie de leur iconique Pyramid, Squarp Instruments réinvente le concept du séquenceur hardware au format desktop pour arroser de notes et de modulations nos synthétiseurs, modules Eurorack, et instruments virtuels.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
71
Citation de stadja :
je crois que mon cerveau a buggué


Oui ça arrive :mrg:

72
Citation de Ordre23 :
Merci pour ce test complet :bravo:
Dommage qu'une boite française ne soit pas fichu de fournir un mode d'emploi en français...


Oui pour moi aussi comme dit dans mes post précédents, j'ai passé un mail a ces personnes depuis quelques semaines et pas une réponse, donc j'irai voir ailleurs :fleche:
73
Je reste tenté mais il est cher quand même pour juste un sequenceur 2 x 16 pistes ! :8O:
+ ou - 1300 Balles sans Notice en plus :clin:
OK JE :fleche:
74
Pour les 10 ans du Pyramid et l'arrêt de sa fabrication, ces fumistes de Squarp ^^ offrent 15% sur l'achat d'un Hapax avec le code PYRAMID10YEARS :bravo:
Cette offre est valable jusqu'à décembre 2023.
75
Avec les 200 euros qu’on aura tous économisé avec le coupon d’ici décembre on pourrait même engager un traducteur pour satisfaire les grincheux …
Qui se lance dans une cagnotte leetchi ? :mrg:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

76
- 200 balles hummm interressant ! :mrg:
77
Citation de enthalpi :
Il est aussi dommage de résumer ce produit et cette entreprise à ça mais bon...

Squarp vient de sortir un OS (système d'exploitation) qui corrige le jitter (instabilité) et améliore la précision du timing (synchronisation) midi en USB et DIN que l'Hapax soit master (maître) ou slave (esclave) :mrg:


Je ne réduis rien je constate. Avoue que c'est ballot quand même...
Ne réduit pas mes propos s'il te plaît :mrg:
78
Ma peur de lire une doc en anglais est de ne pas pouvoir optimiser l’usage d’un matos pourtant payé souvent assez cher. Désolé mais ça me fait mal au c…
Je passe par Google traduction mais cela n’est pas l’idéal.
Mon dernier matos acheté est le Keylab et je remercie Arturia de l’accompagner d’un manuel que je peux consulter en toute tranquillité.
79
Citation de Ordre23 :
Je ne réduis rien je constate. Avoue que c'est ballot quand même...
Ne réduit pas mes propos s'il te plaît :mrg:


Je n'ai fait qu'une synthèse de ce qui est répété sur cette news et pas de ton propos en particulier :clin:
Je comprends cette plainte et je l'ai dit sur ce fil. Simplement, réduire cette machine et le travail de Squarp à ça est vraiment dommage.
Que les utilisateurs Ou les intéressés adressent massivement cette requête de manuel en français à Squarp et que l'on parle plus de ce que propose ce séquenceur, du travail de Wolfen, de ce que l'on souhaiterait voir apparaitre comme fonctionnalités...

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 18:52:15 ]

80
Certes et ce que propose ce séquenceur est tellement riche que …
(Revoir mon message précédent)