Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax

  • 111 réponses
  • 25 participants
  • 5 727 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax
5360.png
8 ans après la sortie de leur iconique Pyramid, Squarp Instruments réinvente le concept du séquenceur hardware au format desktop pour arroser de notes et de modulations nos synthétiseurs, modules Eurorack, et instruments virtuels.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Tres bien ce test :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

3
Merciiii :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Très bon test et bravo pour la partie finale avec les infos « pas langue de bois « !

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Vraiment intéressant à plein de niveaux.
J'aurais peut-être aussi fait un encart sur le MPE, qui ne doit encore bien parler à beaucoup de monde, pas tellement en terme d'expressivité, mais surtout en terme de canaux et infos MIDI.

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 18:43:10 ]

6
Merci pour le test de ce séquenceur :bravo:

Il mériterait d'être plus exhaustif mais effectivement, vu ce que propose la machine, celà prendrait beaucoup plus de temps, de volume d'écriture et ne serait pas forcément pertinent :oops2:

Juste une petite chose.
Citation :
un lecteur de carte SD (non four­nie malheu­reu­se­ment) dont l’usage est obli­ga­toire pour enre­gis­trer ses projets et réglages
Il y a bien une carte SD de fournie (enfin, j'avais une avec le mien :mrg:).

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 18:56:30 ]

7
Citation de korvan :
Très bon test et bravo pour la partie finale avec les infos « pas langue de bois « !


Tout à fait :bravo:

À noter aussi que Squarp a sorti un Firmware 1.15 qui corrige les bugs restants du 1.14.
8
Ah oui je croyais l’avoir corrigé partout il y a bien une carte SD avec, je vais enlever ça dès que possible :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Merci pour ce test que j'attendais avec impatience ( et des tutos aussi, mais pas très nombreux :8O: ) je vais lire tout ça en détail et tranquillement.
J'hésite a me lancer, 1300 balles quand même hein !
J'adore le Pyramid et très envie de doubler la mise avec l'Hapax AVEC
2 x 16 pistes quasi direct sous la main ( config et manip ) pour l'assister :bave:
Haàaaaa...
RÉSISTE !! :facepalm:
10
Il y en a des prix plus sympas dans les petites annonces :clin: Oui je sais, je ne t'aide pas :oops2: