Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 124 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
351
Citation de Jay-Pee :

Bref me dites pas que vous avez achetez la Force sans avoir même un Ableton Live lite dans l'ordinateur :8O:


Salut Jay, comment çà va le confinement ?

Je suis toujours sous Linux ... il faut que je vois éventuellement si je peux émuler l'Ableton Live lite que j'ai eu avec mon Roland A-500 mais de toute façon il me semble que la Force ne communiquera pas avec Ubuntu Studio ... Et puis le but était justement de me passer de l'ordinateur pour cette utilisation spécifique. Je demande pas grand chose: qu'on puisse être par défaut en mode Toggle et le mode song, éventuellement qu'on puisse lancer les scènes de l'extérieur et un mode replace. Le mode song je pense que çà aurait du être fait à la base. Le choix du mode Toggle par défaut me semble une évidence mais on peut arriver à vivre sans, çà doit quand même pas trop être dur à implémenter.

J'attends la prochaine update mais si çà ne convient pas je garderais probablement la Force pour tout ce qu'elle propose de bien ... mais seulement jusqu'à ce qu'un concurrent fasse mieux ...

352
Citation de chapolin :
Citation de Jay-Pee :

Bref me dites pas que vous avez achetez la Force sans avoir même un Ableton Live lite dans l'ordinateur :8O:


Salut Jay, comment çà va le confinement ?



Oui ça va, pas mal de maintenance sur mes vieilles bécanes mais des pièces détachées bloquées quelque part...

Je vais pas tarder à rallumer la Force, je vais avoir besoin de sons de synthétiseur mon mc101 est bloqué chez un copain depuis 1 mois :facepalm:

Du coup j'ai racheté un Mopho :bravo:
353
x
Hors sujet :
tu vas la redécouvrir la MC quand tu vas la récup...
La dernière maj est sympa:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

354
Bon un update soon ? Je m’impatiente un peu et ne voir aucune News / Leaks nul part
355
Si, il y a une info sur un autre sujet, dédié à une update 3.0.5
356
Bientôt un an que la bêta avec le mode arrangement a été dévoilée .... c’est quand même hallucinant ce manque de sérieux et de réactivité de la part d’une boîte de la taille d’Akai...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 14:47:14 ]

357
Oui du coup j'ai revendu la mienne ! Je l'ai utilisée 8 mois et c'était vraiment bien mais j'ai impérativement besoin d'un mode song ... donc je l'ai revendue: perte sèche, environ 600€ en comptant le ssd haut de gamme que j'avais rajouté. je pouvais encore attendre mais ce qui m'a convaincu de la vendre c'est l'absence presque totale de communication sur la question. En fin de compte ma solution de rechange enterre la Force et je ne suis pas près de revenir de sitôt chez Akai. C'est con.
358
Salut Chaoplin,

Du coup tu t'es orienté sur quoi ?

Fred

359
360
Tu reviens donc sur une solution informatique.
Tu aurais pu aller vers une MPC (ou dans le même style).